Adaptateur Graphite CTI Plugware 4091

Jean-Pierre
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un adaptateur Alcatel Graphite CTI Plugware 4091 (réf.
3AK27103AB). Comme je n'y connais pas grand chose en téléphonie, pouvez-vous
me dire à quoi ça sert, et comment je pourrais m'en servir - hormis pour
décorer mon salon ou caler le canapé ;-).

Si je n'en ai aucun usage, j'essaierai de le vendre car ça semble valoir une
centaine d'euros neuf. Est-ce que ça peux griller facilement (hormis par la
foudre) ce genre d'engin ?

Merci d'avance,

--J.P.

en 17
add-on à mettre sur postes alcatel série 4000 (pour pabx) sert à coupler
le téléphone avec une base de données informatique. A partir de 1 E sur
ebay + port
Bonne soirée.
Jean-Pierre
Merci "en 17" d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de semaine,
J.P.

46d1be75$0$25913$