Adaptateur NEOM NM230TNT

jcr
Bonjour,

Je viens d'acheter un NM230TNT. Il fonctionne très bien, sauf la
commutation automatique 4/3 - 16/9 . Mon téléviseur est au format 16/9,
j'ai donc configuré le décodeur TNT en 16/9. Mais l'image affichée est
toujours en 16/9, même sur les chaînes qui émettent en 4/3. Je suis donc
obligé de changer manuellement le format avec la télécommande du
téléviseur. C'est particulièrement pénible sur TF1 qui n'arrête pas de
changer de format !

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean transene
Je vous conseille de rapporter rapidement ce décodeur et de changer de
marque éventuellement en vous renseignant bien avant, car j'ai le même
problème avec un thomson des débuts de la tnt, c'est effectivement pénible
mais il n'y a pas d'autre solution.