adaptateur RGB-VGA amiga

37 réponses
mezkal
bonjour à tous

je recherche l'objet indiqué dans le titre, si l'un de vous en aurait
un à faire adopter ou à vendre, merci de me faire signe :)

- sur paris

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. org
http://vmcs.beatheaven.org

10 réponses

1 2 3 4
star42
On 26 mai, 11:10, mezkal wrote:
bonjour à tous

je recherche l'objet indiqué dans le titre, si l'un de vous en aurait
un à faire adopter ou à vendre, merci de me faire signe :)

- sur paris

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. orghttp://vmcs.beatheaven.org

Et si quelqu'un à le schéma pour en faire 1 je suis preneur...
Merci
Johan SANCHEZ
On Wed, 27 May 2009 00:18:28 -0700 (PDT)
star42 wrote:

On 26 mai, 11:10, mezkal wrote:
> bonjour à tous
>
> je recherche l'objet indiqué dans le titre, si l'un de vous en aurait
> un à faire adopter ou à vendre, merci de me faire signe :)
>
> - sur paris
>
> --
> mezkal - VMCS Project
>
> vmcs [at] nospam-beatheaven. orghttp://vmcs.beatheaven.org

Et si quelqu'un à le schéma pour en faire 1 je suis preneur...
Merci

Y a ca:
google vga_hack.zip
mezkal
On 2009-05-27 09:36:40 +0200, Johan SANCHEZ said:

On Wed, 27 May 2009 00:18:28 -0700 (PDT)
star42 wrote:

On 26 mai, 11:10, mezkal wrote:
bonjour à tous

je recherche l'objet indiqué dans le titre, si l'un de vous en aurait
un à faire adopter ou à vendre, merci de me faire signe :)

- sur paris

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. orghttp://vmcs.beatheaven.org

Et si quelqu'un à le schéma pour en faire 1 je suis preneur...
Merci

Y a ca:
google vga_hack.zip

merci de l'info.
j'ai trouvé le fichier mais... tu as déjà essayé toi-même le montage ?
A lire la mini-doc qu'a écrit l'auteur, il n'a pas l'air très sérieux
ni sûr de lui.
Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. org
http://vmcs.beatheaven.org
Guillaume Tello
mezkal a écrit :
On 2009-05-27 09:36:40 +0200, Johan SANCHEZ said:

On Wed, 27 May 2009 00:18:28 -0700 (PDT)
star42 wrote:

On 26 mai, 11:10, mezkal wrote:
bonjour à tous

je recherche l'objet indiqué dans le titre, si l'un de vous en aurait
un à faire adopter ou à vendre, merci de me faire signe :)

- sur paris

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. orghttp://vmcs.beatheaven.org

Et si quelqu'un à le schéma pour en faire 1 je suis preneur...
Merci

Y a ca:
google vga_hack.zip

merci de l'info.
j'ai trouvé le fichier mais... tu as déjà essayé toi-même le montage ? A
lire la mini-doc qu'a écrit l'auteur, il n'a pas l'air très sérieux ni
sûr de lui.
Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

C'est un format AMiga il me semble !!
De vieilles versions de Paint SHop Pro (genre 3 ou 4) doivent permettre
de la charger.

Guillaume.

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. org
http://vmcs.beatheaven.org

Samuel Devulder
mezkal a écrit :

Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

Oh c'est rien, ca sert à peine sur amiga. C'est juste le format natif
des images sur cette machine :) IFF = Interchange Format File aussi
connu sous le nom ILBM (interleaved bitmap).

Détail: http://en.wikipedia.org/wiki/Interchange_File_Format
Samuel Devulder
mezkal a écrit :

Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

Oh c'est rien, ca sert à peine sur amiga. C'est juste le format natif
des images sur cette machine :) IFF = Interchange Format File aussi
connu sous le nom ILBM (interleaved bitmap).

Détail: http://en.wikipedia.org/wiki/Interchange_File_Format
mezkal
On 2009-05-27 11:22:59 +0200, Guillaume Tello said:

merci de l'info.
j'ai trouvé le fichier mais... tu as déjà essayé toi-même le montage ?
A lire la mini-doc qu'a écrit l'auteur, il n'a pas l'air très sérieux
ni sûr de lui.
Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

C'est un format AMiga il me semble !!
De vieilles versions de Paint SHop Pro (genre 3 ou 4) doivent
permettre de la charger.

Guillaume.

zut, ma seule machine dispo est un mac, et mon amiga... justement,
c'est pour ça que j'ai besoin d'un adaptateur. bon, je vais chercher,
merci quand même :)

--
mezkal - VMCS Project

vmcs [at] nospam-beatheaven. org
http://vmcs.beatheaven.org
Guillaume Tello
mezkal a écrit :
On 2009-05-27 11:22:59 +0200, Guillaume Tello said:

merci de l'info.
j'ai trouvé le fichier mais... tu as déjà essayé toi-même le montage
? A lire la mini-doc qu'a écrit l'auteur, il n'a pas l'air très
sérieux ni sûr de lui.
Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

C'est un format AMiga il me semble !!
De vieilles versions de Paint SHop Pro (genre 3 ou 4) doivent
permettre de la charger.

Guillaume.

zut, ma seule machine dispo est un mac, et mon amiga... justement, c'est
pour ça que j'ai besoin d'un adaptateur. bon, je vais chercher, merci
quand même :)

Envoie moi l'image IFF, je te la renvoie au format que tu veux !!
Mon email est valide.

Guillaume.
Thierry B
On 2009-05-27, mezkal wrote:

Par ailleurs il y a une image IFF, c'est quoi ce format encore ?

Interchange File Format - Inter Leaved Bit Map.
format standard des données (son/image) sur Amiga qui a été
mis au point par Electronic Arts, je crois...

tu peux le lire avec Gimp, ImageMagick ou netpbm...

--
A ce niveau d'études, il a de toute façons bien plus de doctorants que
de postes. Du coup, on met tous les noms sur une partition ext2 montée,
les chargés de recrutements lancent e2fsck. Ce qui est à peu près
récupérable dans lost+found sert de liste de promus.
goebish
mezkal a écrit :
zut, ma seule machine dispo est un mac, et mon amiga... justement,
c'est pour ça que j'ai besoin d'un adaptateur. bon, je vais chercher,
merci quand même :)

Le simple fait de brancher l'Amiga à un écran VGA ne suffira pas à
obtenir une image !
Il faut déjà configurer le workbench en mode productivity !
1 2 3 4