L'adaptateur TNT devient obligatoire pour les télés

4 réponses
tking
Afin de favoriser le déploiement et la réception des programmes de la
TNT, une loi - a présent effective - empêche les commerçant et
revendeurs de vendre des téléviseurs qui ne sont pas dotés en standard
d'un tuner capable de recevoir les chaînes de la TNT.

http://www.imedias.biz/television/actualite-ladaptateur-tnt-devient-obligatoire-pour-les-teles-16975.php

4 réponses

trallala
une loi qui empêche........

on se marre

Et qui va la faire respecter ? Notre service public obèse qui dort dans les
bureaux ?

"tking" a écrit dans le message de news:

Afin de favoriser le déploiement et la réception des programmes de la TNT,
une loi - a présent effective - empêche les commerçant et revendeurs de
vendre des téléviseurs qui ne sont pas dotés en standard d'un tuner
capable de recevoir les chaînes de la TNT.

http://www.imedias.biz/television/actualite-ladaptateur-tnt-devient-obligatoire-pour-les-teles-16975.php

tking
trallala a utilisé son clavier pour écrire :
une loi qui empêche........

on se marre

Et qui va la faire respecter ? Notre service public obèse qui dort dans les
bureaux ?

Mais oui Mooossieur. Tu écris derechef à la DGGCCCRREEEEEFFFF
(direction ré??? heu je sais plus) qui immédiatement dans les 10 ans
qui viennent iront constater le délit et feront tout pour classer le
dossier.
Philippe Neuilly
Et ce que personne ne dit y compris les journalistes c'est qu'en décembre la
norme va évoluer vers le MPEG4 ce qui implique d'acheter la télé avec
l'adapatateur capable de décoder le MPEG4 sinon il faut mieux attendre...

"tking" a écrit dans le message de
news:
Afin de favoriser le déploiement et la réception des programmes de la
TNT, une loi - a présent effective - empêche les commerçant et
revendeurs de vendre des téléviseurs qui ne sont pas dotés en standard
d'un tuner capable de recevoir les chaînes de la TNT.

http://www.imedias.biz/television/actualite-ladaptateur-tnt-devient-obligatoire-pour-les-teles-16975.php

Beep Beep
Philippe Neuilly a écrit :
Et ce que personne ne dit y compris les journalistes c'est qu'en décembre la
norme va évoluer vers le MPEG4 ce qui implique d'acheter la télé avec
l'adapatateur capable de décoder le MPEG4 sinon il faut mieux attendre...

Pour toutes les chaînes ou seulement pour les payantes ??

"tking" a écrit dans le message de
news:
Afin de favoriser le déploiement et la réception des programmes de la
TNT, une loi - a présent effective - empêche les commerçant et
revendeurs de vendre des téléviseurs qui ne sont pas dotés en standard
d'un tuner capable de recevoir les chaînes de la TNT.

http://www.imedias.biz/television/actualite-ladaptateur-tnt-devient-obligatoire-pour-les-teles-16975.php