ADC et search

6 réponses
unbewust
je souhaite retrouver un article Apple chez ADC (Apple Developper
Connection)

je fais un recherche via google, ok je trouve l'article par exemple :

Notifying the finder of change...
More OSL
CAEDesc Records etc...

quand j'arrive sur la page ADC =E7a me demande mo, login, OK, mais apr=E8s
+ moyen de retrouver les refs ...

il y a une page de searche chez ADC ???

Yvon

6 réponses

jperrocheau
unbewust wrote:

il y a une page de searche chez ADC ???

<http://developer.apple.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

unbewust
On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
wrote:
unbewust wrote:
il y a une page de searche chez ADC ???

<http://developer.apple.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

OK, merci, mais là c'est pareil !

pour downloader la qa/qa2001/qa1260.html

je dois me logger et je perds le search de la page que viens de me
référencer ???

je ne suis pas assez réveillé (une seukle tasse de café)

???

kurtz le pirate
In article ,
unbewust wrote:

On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
wrote:
unbewust wrote:
il y a une page de searche chez ADC ???

<http://developer.apple.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

OK, merci, mais là c'est pareil !

pour downloader la qa/qa2001/qa1260.html

je dois me logger et je perds le search de la page que viens de me
référencer ???

je ne suis pas assez réveillé (une seukle tasse de café)

oui, vas boire une autre tasse de café :))

donc, sans login : <http://developer.apple.com/qa/qa2001/qa1260.html>

mais tu veux télécharger quoi ?

--
klp

unbewust
On 12 août, 10:31, kurtz le pirate wrote:
In article ,

unbewust wrote:
On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
wrote:
unbewust wrote:
il y a une page de searche chez ADC ???

<http://developer.apple.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
_____________________________________________________________________ ___
e-mail: mailto:

OK, merci, mais là c'est pareil !

pour downloader la qa/qa2001/qa1260.html

je dois me logger et je perds le search de la page que viens de me
référencer ???

je ne suis pas assez réveillé (une seukle tasse de café)

oui, vas boire une autre tasse de café :))

donc, sans login : <http://developer.apple.com/qa/qa2001/qa1260.html>

mais tu veux télécharger quoi ?

--
klp

bon j'ai trouvé +/- la manip...

en ce moment je cherche comment dire au finder que j'ai fait un set
invisible sur un fichier, ou change la couleur du label, pour que le
finder se mette à jour.

je ne peux pas passer par le workspace manager car je suis en C, le WS
c'est du cocoa et je ne sais pas encore comment mélanger du C et de
l'ObjC...

meri A +

Yvon

luc
unbewust wrote:

je ne peux pas passer par le workspace manager car je suis en C, le WS
c'est du cocoa et je ne sais pas encore comment mélanger du C et de
l'ObjC...

Dans ObjC, y a C... :)

--
Luc Heinrich

unbewust
On 14 août, 10:13, (Luc Heinrich) wrote:
unbewust wrote:
je ne peux pas passer par le workspace manager car je suis en C, le WS
c'est du cocoa et je ne sais pas encore comment mélanger du C et de
l'ObjC...

Dans ObjC, y a C... :)

--
Luc Heinrich

c'est juste, il faut que je m'y mette à cette mixture C / ObjC, déjà
c'est gcc 4.0.1 qui apparaît en premier dans mon PATH.. (et non plus
le 4.10 pour gcj...)

a+

Yvon