Add on Exchange

4 réponses
breneck
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'avoir un calendrier partagé, dans mon entreprise, utilisable pour la gestion des congés. Pour le moment nous utilisons un calendrier partagé classique mais il reste relativement restreint d'un point de vu visibilité et gestion. Nous sommes obligés d'utiliser un fichier exel en parallèle pour lister le nombre de jours pris par exemple.

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir des calendriers plus perfectionnés ?

Merci d'avance
Breneck

4 réponses

GG
Bonjour,

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir
des calendriers plus perfectionnés ?

Non pas avec Exchange mais avec SharePoint Service (gratuit) vous
pouvez créer des calendriers et ils s'intégrent a Oulook 2003/2007 a
coté d'Exchange ils ne sont pas modifiable sous Outlook mais depuis
la page de via SherPoint c'est un jeu d'enfant.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
breneck
GG a écrit le 07/11/2008 à 15h15 :
Bonjour,

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir
des calendriers plus perfectionnés ?

Non pas avec Exchange mais avec SharePoint Service (gratuit) vous
pouvez créer des calendriers et ils s'intégrent a Oulook
2003/2007 a
coté d'Exchange ils ne sont pas modifiable sous Outlook mais depuis
la page de via SherPoint c'est un jeu d'enfant.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/

Merci pour cette réponse, je vais creuser l'idée.

Cordialement.
Breneck
Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

sans hésiter:

http://www.cerberis.com/produit.php?reference"&affichefamille

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************
"breneck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'avoir
un
calendrier partagé, dans mon entreprise, utilisable pour la gestion des
congés.
Pour le moment nous utilisons un calendrier partagé classique mais il
reste
relativement restreint d'un point de vu visibilité et gestion. Nous sommes
obligés d'utiliser un fichier exel en parallèle pour lister le nombre de
jours
pris par exemple.

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir des
calendriers plus perfectionnés ?

Merci d'avance
Breneck

EmanuelL
Bonjour,

Connaissez-vous le prix de ce produit?

Merci.

Sylvain Cortes - [ MVP ] a écrit :
bonjour,

sans hésiter:

http://www.cerberis.com/produit.php?reference"&affichefamille >

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************
"breneck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'avoir un
calendrier partagé, dans mon entreprise, utilisable pour la gestion des
congés.
Pour le moment nous utilisons un calendrier partagé classique mais il reste
relativement restreint d'un point de vu visibilité et gestion. Nous sommes
obligés d'utiliser un fichier exel en parallèle pour lister le nombre de
jours
pris par exemple.

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir des
calendriers plus perfectionnés ?

Merci d'avance
Breneck

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org