add-on pour IE7 ?

GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Que faut-il penser de cet *add-on* pour IE7 ?
http://www.ie7pro.com/
Avant de faire une bêtise je préfère m'informer auprès de vous. :-)

Merci pour vos avis.

--
Cordialement
GREENHORN

lea
Bonsoir,
J'ai installé cet add-on.
Honnêtement, je n'ai pas compris les "bénéfices" apportés ...
quelques filtres supplémentaires et autres petites choses.
Ceci dit, IE Pro ne provoque pas de problème.
GREENHORN
lea a couché sur son écran :
[...]

Bonjour *Léa*

Merci pour ta réponse. Vu ton avis et le peu d'empressement des autres
intervenants à me répondre, ce ne doit pas être, en effet, très
valable. Je laisse donc tomber !

--
Cordialement
GREENHORN