addition d'enregistrement

Bonsoir a tous

Dans un sous formulaire issue d'une table je voudrai additionné
l'enregistrement precedent le dernier enregistrement et afficher le resultat
dans une colonne
Exemple
Kmaparcouru Total Km

Quelqu'un peut il m'ecrire une fonction ou une procedure pour realiser ce
sous formulaire.
Je remercie les personnes du forum qui voudront bien m'aider
Guy

Willi2004
Bonsoir.
As-tu un champ NumAuto dans ta table?
Alors tu pourrais utiliser:
SomDom("Kmparcouru";"taTable";"[NumAuto]< =" & [NumAuto] & "")

473e06cb$0$21148$