addition d'enregistrement

1 réponse
Bonsoir a tous

Dans un sous formulaire issue d'une table je voudrai additionné
l'enregistrement precedent le dernier enregistrement et afficher le resultat
dans une colonne
Exemple
Kmaparcouru Total Km

0 0
450 450

350 800

Quelqu'un peut il m'ecrire une fonction ou une procedure pour realiser ce
sous formulaire.
Je remercie les personnes du forum qui voudront bien m'aider
Guy

1 réponse

Willi2004
Bonsoir.
As-tu un champ NumAuto dans ta table?
Alors tu pourrais utiliser:
SomDom("Kmparcouru";"taTable";"[NumAuto]< =" & [NumAuto] & "")

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
473e06cb$0$21148$
| Bonsoir a tous
|
| Dans un sous formulaire issue d'une table je voudrai additionné
| l'enregistrement precedent le dernier enregistrement et afficher le
resultat
| dans une colonne
| Exemple
| Kmaparcouru Total Km
|
| 0 0
|
| Quelqu'un peut il m'ecrire une fonction ou une procedure pour realiser ce
| sous formulaire.
| Je remercie les personnes du forum qui voudront bien m'aider
| Guy
|