additionner des enregistrement au format HH:MM

k3n3bra
bonjour à tous !!
donc en fait j'ai un formulaire où on rentre un durée dans une étiquette
(avec un masque de saisie HH:MM heure abrégée je crois) donc j'enregistre
dans une table durée avec un bouton de commande. Ensuite grâce à un autre
bouton de commande je voudrais pouvoir afficher le total de durée (toujours
au format HH:MM)
mon code ressemble à ça pour l'instant :
Private Sub Commande2_Click()
Dim base As Database
Dim tsaisie As Recordset
Set base = CurrentDb()
Set tsaisie = base.OpenRecordset("DUREE", DB_OPEN_DYNASET)

tsaisie.AddNew
Texte0 = tsaisie![durée]
tsaisie.Update

End Sub

rien que l'enregistrement dans la table, je n'y arrive pas j'ai pourtant
vérifier avec ce que j'ai déjà et le code ressemble à cela!

et aprés pour faire le total j'avais pensé à une requête de ce style :
CurrentDb.Execute "SELECT SUM(durée) FROM DUREE"

Mais du coup j'ai pas pu la tester encore puisque mon enregistrement ne
marche pas ...donc voilà si quelqu'un a une idée ^^
Merci d'avance
ByeBye

Fabien
[...]

Salut

Déjà pour enregistrer il faut indiquer dans quelle 'case' tu veux mettre
la valeur
Tsaisie("Durée")=Texte0Pour

Ce qui est de cumuler des durée
- Q130514 ACC: Storing, Calculating, and Comparing Date/Time Data :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q130/5/14.asp

- Q210276 ACC2000: Storing, Calculating, and Comparing Date/Time Data :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q210/2/76.asp
@+

Fabien
[...]

tant qu'a faire ;-)

Private Sub Commande2_Click()
Dim tsaisie As dao.Recordset
Set tsaisie = Currentdb.OpenRecordset("DUREE", DB_OPEN_DYNASET)
tsaisie.AddNew
tsaisie![durée]=Texte0
saisie.Update
Tsaisie.close