additionner des minutes

amarie
bonjour
j'ai un champ dans ma table temps_appel qui s'exprime en hh:mm:ss
j'ai besoin d'additionner plusieurs enregistrements
je ne sais pas comment faire - sur l'état cela ne fonctionne pas - peut être
dans la requête ?
merci de votre aide
marie

Tisane
Bonjour Marie,

[...]

Tu devrais trouver ton bonheur dans les fiches suivantes :
"Fonctions de calcul et d'affichage de la date et de l'heure dans Access"
http://support.microsoft.com/kb/210604/fr

"Additionner des heures et des minutes"
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#AddHrsMin

--