addressage indirect d'un feuillet

Le
dave
Bonjour à tous,

Je cherche a constituer un tableau de synthèse de différents feuillets
(1 feuillet par ligne) , et aimerai utiliser une formule du genre =
indirect(A1)!C$2 pour choisir le feuillet a utiliser en fonction du
numero de ligne en cours. Off course ca ne marche pas et excel me
demande d'ouvrir le fichier indirect(a1)

Merci de vos idées !
Papou
Le #1366093
Bonjour Dave