Addtionner une cellule sur toutes les feuilles

2 réponses
bob123
Bonjour,

Comment addtionner une cellule (fixée: C10 par exemple) sur toutes les
feuilles
d'un classeur ?

Merci d'avance

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Exemple : Pour additionner toutes les cellules B1 de toutes les feuilles

=Somme(Feuil1:Feuil3!B1)

Feuil1 doit être le nom de l'onglet de la première feuille du classeur
Feuil3 doit être le nom de l'onglet de la dernière feuille du classeur

"bob123" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4be9b505$0$25740$
Bonjour,

Comment addtionner une cellule (fixée: C10 par exemple) sur toutes les
feuilles
d'un classeur ?

Merci d'avance
bob123
Merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exemple : Pour additionner toutes les cellules B1 de toutes les feuilles

=Somme(Feuil1:Feuil3!B1)

Feuil1 doit être le nom de l'onglet de la première feuille du classeur
Feuil3 doit être le nom de l'onglet de la dernière feuille du classeur

"bob123" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
4be9b505$0$25740$
Bonjour,

Comment addtionner une cellule (fixée: C10 par exemple) sur toutes les
feuilles
d'un classeur ?

Merci d'avance