Adium, Bonjour : un pb de port(s) ?

jeanpierre.libre
Bonjour,

Je n'arrive pas à communiquer, sur notre réseau interne, avec
l'ordinateur de mon fils quand nous sommes en Adium-Bonjour alors que ça
passe avec iChat-Bonjour... Quelle pourrait en être la raison ?

--
jean-pierre gerbal

jperrocheau
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Je n'arrive pas à communiquer, sur notre réseau interne, avec
l'ordinateur de mon fils quand nous sommes en Adium-Bonjour alors que ça
passe avec iChat-Bonjour... Quelle pourrait en être la raison ?

Peut-être Adium-Bonjour ne fonctionne-t-il pas sur les mêmes ports
qu'iChat-Bonjour (5297-5298) ? Il faudrait peut-être alors régler les
firewalls en conséquence.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Peut-être Adium-Bonjour ne fonctionne-t-il pas sur les mêmes ports
qu'iChat-Bonjour (5297-5298) ? Il faudrait peut-être alors régler les
firewalls en conséquence.

Merci ; en fait, ce sont les autorisations dans LittleSnitch qui
s'emmêlaient ; je crois qu'il faut toiletter ces autorisations de temps
à autres...
--
jean-pierre gerbal