"Administrateur" à contacter pour installer ..... (Win2K )

Le
Ethic
D'avance je vous remercie pour vos conseils :

J'ai acheté W2000pro sp3

Après avoir formaté mon disque, j'ai installé ce Win2K
(à part, j'ai reçu le sp4 de Micro$ucks, mais je ne l'ai
pas installé)

Quand j'ai voulu installer mes logiciels, je reçois un
message me priant de contacter mon "administrateur"
et je ne peux donc rien installer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme je n'ai pas trouvé de bouquin Win2K pour les
Nuls si quelqu'un ici pouvait m'aider ça serait génial

En attendant j'ai reformaté et réinstallé Millenium .
Mais je ne l'aime pas trop et lui préfère le W98SE ;-)

P.S. 1) que contient le sp 4 par rapport au sp3 ?
2) y a-t-il des mouchards dans Win2K ?
3) s'il y a des mouchards, comment les anéantir ?
scraper
Le #11627831
salut à Ethic

qui dans son message news:406f893f$0$717$,

nous a écrit/répondu :

J'ai acheté W2000pro sp3

donc, ta question ne relève plus de ce NG :-)

va demander chez Peugeot pourquoi ta Renault démarre pas bien ? ;-)

pose la question sur le bon forum ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper