administrateur, dossier privé ?

2 réponses
val
bonjour,

en creant un compte administrateur j'ai repondu ne pas rendre les dossiers
invisibles... du coup dans document and setting le dossier du compte
apparait ! sans supprimer ce compte puis je rendre prive le dossier ?

merci pour votre reponse

val

2 réponses

Brice
val a écrit le 16/06/2010 :
bonjour,

en creant un compte administrateur j'ai repondu ne pas rendre les dossiers
invisibles... du coup dans document and setting le dossier du compte apparait
! sans supprimer ce compte puis je rendre prive le dossier ?

merci pour votre reponse

val

Bonsoir

La solution la plus rapide, la plus simple et la moins risquée est de
revenir en arrière et de rendre les dossiers invisibles.

B.

--
Berserkr
val
bonjour,

revenir en arriere ??? j'ai beau me tourner dans tous les sens, je ne vois
que le present !... excuse moi je plaisante :-)))

tu me conseilles de supprimer le compte et de le recreer en rendant cette
fois les dossiers invisibles. je pensais qu'il existait une manip pour
eviter de supprimer ce compte.
merci pour votre reponse.

bon week end

val

"Brice" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c1bec79$0$12610$
val a écrit le 16/06/2010 :
bonjour,

en creant un compte administrateur j'ai repondu ne pas rendre les
dossiers invisibles... du coup dans document and setting le dossier du
compte apparait ! sans supprimer ce compte puis je rendre prive le
dossier ?

merci pour votre reponse

val

Bonsoir

La solution la plus rapide, la plus simple et la moins risquée est de
revenir en arrière et de rendre les dossiers invisibles.

B.

--
Berserkr