Administrateur

A.cedur
Bonjour .

J'ai passé hier un coup de spybot dans mon WINDOWS 7.
Il a trouvé un truc que j'ai demandé de supprimer,mais il me dit que
je ne peux le faire ,car je n'ai pas les droits administrateur.
Une âme bienfaisante peut elle m'expliquer comment je dois procéder,
pour devenir administrateur.

Merci a tous

--
denlamer@douille.fr

Tonio le Yéti
[...]

Lancer ton spybot en "mode administrateur" (bouton de droite
sur l'icône), ou rendre ceci permanent (propriétés de l'icône et
du programme associé).

Tonio.