administrateur sous vista

4 réponses
ranou
bonjour,je suis soi disant l'administrateur de mon pc mais des que je veux y
installer un programme j'ai un message de restriction.j'ai été sur le site de
jean claude bellamy(tres bien fait pour des novices comme moi) mais quand je
clique sur "panneau de config";"ajouter des comptes d'utilisateurs" rien ne
se passe.impossible de l'ouvrir.AU SECOURS !!!j'aimerais pouvoir me servir
librement de mon pc....comment enlever cette fichue securité???

4 réponses

Alain Naigeon
T'es p'tet pas sur le bon NG ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Le Yéti
Alain Naigeon nous a écrit dans son message :
T'es p'tet pas sur le bon NG ;-)

peut-être ici te rendre ici :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

ranou
merci pour ta reponse mais je n'ai rien trouvé.je ne peux meme pas installer
le logiciel de mon imprimante.quand je clique sur "activer ou desactiver le
controle des comptes utilisateurs" rien ne se passe

Alain Naigeon nous a écrit dans son message :
T'es p'tet pas sur le bon NG ;-)

peut-être ici te rendre ici :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

Le Yéti
ranou nous a écrit dans son message :

merci pour ta reponse mais je n'ai rien trouvé.je ne peux meme pas
installer le logiciel de mon imprimante.quand je clique sur "activer
ou desactiver le controle des comptes utilisateurs" rien ne se passe

Alain Naigeon nous a écrit dans son message :
T'es p'tet pas sur le bon NG ;-)

peut-être ici te rendre ici :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

Salut,

Tu es sûr que rien ne se passe. En général on a au moins un message
d'erreur de "quelqu'un". Quelque chose se passe peut-être, et tu ne le
vois pas... Ouvre le gestionnaire de tâches (bouton de droite dans la
barre des taches) et vérifies qu'il n'y a rien qui se soit lancé.
Et comme dit, vois avec les newsgroup "Vista"... et lis mieux ce que
notre gourou à tous (JCB) à écrit au sujet des droits sur ce sujet.
Ton logiciel imprimante (très vague), c'est un pilote chargé sur le net,
c'est un "vieux" CDROM ? Est-il écrit pour Vista !?

Tonio.