Administrer les lecteurs locaux mappés automatiquement (TSE)

1 réponse
chibisuke
Bonjour,

je souhaite securiser certains profils utilisateur et donc empecher certains utilisateurs d'acceder a leurs disques locaux dans une session TSE tout en laissant cette possibilité a d'autres utilisateurs, mais visiblement la strategie interdisant le mappage des disques locaux est une strategie d'ordinateur et n'existe pas en strategie utilisateur
La strategie explorateur windows permettant de masquer tous les lecteurs n'est egalement pas effective sur ce type de lecteur
et dans la configuration tcp-rdp je ne peux pas non plus desactiver la fonction car apres cela les lecteurs ne sont plus mappables...

D'avance merci pour votre aide

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
chibisuke wrote:
|| Bonjour,
||
|| je souhaite securiser certains profils utilisateur et donc empecher
|| certains utilisateurs d'acceder a leurs disques locaux dans une
|| session TSE tout en laissant cette possibilité a d'autres
|| utilisateurs, mais visiblement la strategie interdisant le mappage
|| des disques locaux est une strategie d'ordinateur et n'existe pas en
|| strategie utilisateur
|| La strategie explorateur windows permettant de masquer tous les
|| lecteurs n'est egalement pas effective sur ce type de lecteur
|| et dans la configuration tcp-rdp je ne peux pas non plus desactiver
|| la fonction car apres cela les lecteurs ne sont plus mappables...
||
|| D'avance merci pour votre aide

Bonsoir,
Ceci n'est valable qu'en citrix ...
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6420

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum