Admins dans la liste d'adresse globale

4 réponses
Vincent DURAIN
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la liste
d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.

4 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Est ce que ces admins ont une boite aux lettres ?

Aurélia
"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la liste
d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.

Vincent DURAIN
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui les admins ont une boite.

En fait, j'ai un départ de solution. Si Outlook est utilisé en mode mis en
cache, les admins n'apparaissent pas, si il est utilisé en connexion
directe, il n'y a pas de problème.

A n'y rien comprendre ....

As tu déjà rencontré ce problème ?

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Est ce que ces admins ont une boite aux lettres ?

Aurélia
"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la
liste

d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.

Stephen ROUX
Cela veut dire que l'OAB n'est pas à jour. Il faut vérifier que la
génération et bien effectuée sur le serveur et télécharger la version à jour
dans Outlook via le menu envoyer recevoir.

"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui les admins ont une boite.

En fait, j'ai un départ de solution. Si Outlook est utilisé en mode mis en
cache, les admins n'apparaissent pas, si il est utilisé en connexion
directe, il n'y a pas de problème.

A n'y rien comprendre ....

As tu déjà rencontré ce problème ?

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Est ce que ces admins ont une boite aux lettres ?

Aurélia
"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la
liste

d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.

Stephen ROUX
Autre possibilité, l'adresse principale SMTP ne correspond pas à l'adresse
mail dans l'onglet général. Dans ce cas, une erreur est généré et
l'utilisateur ignoré. C'est souvent le cas lorsque l'on décoche la
génération automatique des adresses mail.

"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui les admins ont une boite.

En fait, j'ai un départ de solution. Si Outlook est utilisé en mode mis en
cache, les admins n'apparaissent pas, si il est utilisé en connexion
directe, il n'y a pas de problème.

A n'y rien comprendre ....

As tu déjà rencontré ce problème ?

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Est ce que ces admins ont une boite aux lettres ?

Aurélia
"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la
liste

d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.