admistrateur systeme

Guilligan
bonjours, j'ai un petit problème avec mon vista, quand j'installe un
programme ou un jeux, j'ai souvent une fenetre qui ouvre et me dit
'' l'administrateur systeme refuse d'installer se programme ''ou jeux '' ''
alors que faire ???

Le Claude
Salut,

Essaye de te redonner des droits en supprimant (momentanément) l'UAC :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/