ADO / DAO

Pascal PAUGOY
Bonjour

Pour accèder aux données dans une autre base, ADO est plus performant que
DAO.Pour travailler dans une application Access qui comporte des tables
directtement dans le frontal, qu'en est-il exactement.Il faut continuer de
travailler en DAO ou tout convertir en ADO ?

Merci de vos réponses

Pascal

Michel Walsh
Salut,

"autre" dans le sens de "autre que JET", pas dans le sens de "pas moi,
pas moi, c'est l'autre". Donc, puisque la bd référée est quand même une bd
Jet, j'imagine, elle est en point-mdb? , alors DAO est préférable.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP