Adobe Acrobat 6.0 et powerpoint 2000

Le
Pascal
J'ai install Adobe Acrobat 6.0. et lorsque j'ouvre
Powerpoint 2000 et j'utilise le menu "Adobe PDF" pour
convertir mon fichier Powerpoint en PDF, l'opration de
conversion se fait sans problme, par contre le powerpoint
se ferme. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour
que le powerpoint se ferme plus lors de la conversion en
format Pdf ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #467903
Au moment de l'enregistrement sous PDF as-tu décoché la case "Afficher le
fichier" ?

"Pascal" 1a21601c422ec$12bb5670$
J'ai installé Adobe Acrobat 6.0. et lorsque j'ouvre
Powerpoint 2000 et j'utilise le menu "Adobe PDF" pour
convertir mon fichier Powerpoint en PDF, l'opération de
conversion se fait sans problème, par contre le powerpoint