[Adobe Bridge 1.03] alors là, chapeau Adobe! :((

JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Aujourd'hui, j'ai loadé et installé la nouvelle mouture Adobe Bridge
1.03 (pour Mac) et depuis, impossible d'ouvrir mes RAW avec Photoshop
CS2!!!

3 fois, j'ai réinstallé Bridge, sans succès!
Ce con de Photoshop m'indique à chaque tentative d'ouverture d'un RAW,
qu'il ne sait pas reconnaître ce type de fichier!!! :/

Si je lance Bridge... il m'indique, dès ouverture, qu'il n'a pas pu
lancer Adobe Camera Raw plug-in et en effet... je cherche partout ce
plug, et y'en a plus sur mon DD!!!!

Mais c'est quoi ce bordel?

Parce que là, évidemment... merci Adobe... essayer de réinstaller juste
le filtre (inclus dans PSD CS2) gérant le Raw, c'est juste mission
impossible!!!
Il faut tout désinstaller Photoshop en entier avant toutes choses!!! Ils
sont cons ou quoi? J'ai que ça à foutre de désinstaller tout mon ENORME
Photoshop, puis de tout ré-installer derrière, juste pour ravoir un
filtre fonctionnel???
Scrongneugneu de bordel de merdasse liquide...

Bon... déjà... suis-je le seul dans ce cas?
Ensuite, quelque peut-il me confirmer dans quel dossier filtre se trouve
l'Adobe Camera Raw, histoire que je tente de le retrouver?

Et enfin... éventuellement, quelqu'un pourrait-il juste me l'envoyer en
mail, ce filtre, histoire de m'éviter la désinstall/réinstall complète
de Photoshop CS2, svp???

Merci d'avance pour toute piste qui pourrait m'enlever cette épineuse
mine antipersonnelle de dessous ma semelle (de tongue)...

Et faites gaffe si vous vouliez installer cette nouvelle mouture de
Bridge aussi... :/

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

pas.de.spam
JmG wrote:

[...]

Camera RAW se trouve dans le Dossier de l'application Photoshop, plus
précisément dans le Dossier Format de fichier qui se trouve lui-même
dans le dossier Modules externes.

Je n'ai Pas CS2, donc ma version ne te convient pas (c'est la 2.4). Par
contre, il me selble bien que c'est dispo en téléchargement sur le site
Adobe.
--
PO.

JMGB
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Camera RAW se trouve dans le Dossier de l'application Photoshop, plus
précisément dans le Dossier Format de fichier qui se trouve lui-même
dans le dossier Modules externes.

Ha oui, ok, en effet... je constate donc qu'il n'y est plus là... :(

Je n'ai Pas CS2, donc ma version ne te convient pas (c'est la 2.4). Par
contre, il me selble bien que c'est dispo en téléchargement sur le site
Adobe.

T'as raison, il est en chargement, j'avais raté l'info.
Merci P.O... heureusement que t'es là... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
JmG wrote:

T'as raison, il est en chargement, j'avais raté l'info.

Et tout est revenu normal, maintenant... ouf...!

Merci encore P.O... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
MV wrote:

JmG :

Merci d'avance pour toute piste qui pourrait m'enlever cette épineuse
mine antipersonnelle de dessous ma semelle (de tongue)...

Une petite - fausse - piste : recherche le module dans la sauvegarde de
ton DD (ou de ta partition) ! ;-)

Je n'ai pas ce genre de sauvegarde... :)

Une autre petite - meilleure ? - piste : sur le site d'Adobe, il y a
plusieurs versions de Camera Raw téléchargeables.
Là par exemple, il y a une version qui convient à CS2 :
<URL:http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID156&gt;

Oui, c'est ok... merci!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

filh
JmG wrote:

[...]

Et les sauvegardes ?

[...]

2eme entrée sur Google en entrant adobe camera raw...

Quel pro ce jmg...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
MV wrote:

FiLH :

Et les sauvegardes ?

Il m'a dit qu'il avait pas... Pauvre de lui !

Mince alors, je pensais que c'était un pro.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Prenom.Nom
MV wrote:

Il m'a dit qu'il avait pas... Pauvre de lui !

Il t'a pas dit qu'il avait pas, il a dit qu'il n'avait pas ce genre de
sauvegarde... Et je le comprends, parce que moi non plus, je fais pas de
sauvegarde de mes applis...

Pour moi, la sauvegarde, c'est les dossiers user, et la partition des
documents.

PS: placé un fu2, c'est plus de la photo numérique...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

pdorange
FiLH wrote:

Ha oui, ok, en effet... je constate donc qu'il n'y est plus là... :(

Et les sauvegardes ?

Sauvegarde des dossiers logiciels... avec toutes les mises à jour
logiciels, modules et OS + les modules installés ; c'est difficle à
suivre.
Faudrait sauvegarder l'ensemble (OS+Application) à chaque petite mise à
jour pour être sur...

Moi je ne le fais pas non plus, je ne sauvegarde que mes documents.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/&gt;
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/&gt;

FiLH
(Pierre-Alain Dorange) writes:

FiLH wrote:

[...]

Non. Un logiciel de sauvegarde fait ça très bien.

Faudrait sauvegarder l'ensemble (OS+Application) à chaque petite mise à
jour pour être sur...

Oui. Un logiciel de sauvegarde fait ça très bien.

Acheter un DD externe pour faire une copie complète de sa machine
d'une part et des sauvegardes complètes toutes les nuits est un MINIMUM
quand on gagne sa vie avec sa machine.

Surtout que bon sous Mac comme ça se fait très facilement et qu'en
plus on peut booter sur ce dd externe, il n'y a AUCUNE excuse.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

pdorange
FiLH wrote:

[...]
Surtout que bon sous Mac comme ça se fait très facilement et qu'en
plus on peut booter sur ce dd externe, il n'y a AUCUNE excuse.

Sir, YES SIR !

PS :
Mais permet moi (si tu veux pas c'est pas grave) de (encore une fois)
mettre en cause ton analyse au couteau ; surtout quand je relis tes
analyses des problèmes de sécurité...

D'autant que dans cette enfilade tu dis toi même ne pas sauvegarder ni
ton OS, ni tes logiciels... Bon évidemment tu as le droit d'avoir
changer d'avis entre temps, mais des explications serait bien plus
pertinente que tes avis au couteau...

En même on a jamais réussit a se comprendre... Dommage.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/&gt;
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/&gt;