adobe dreamweaver cs3

9 réponses
beb
Bonjour

J'ai le logiciel adobe dreamweaver cs3 avec license installé sur mon ordi
XP3.
Je souhaite l'installer sur un nouvel ordi Asus Vista.
Tout c'est bien passé à l'installation et il m'a demandé de fermer et
redémarrer. Puis...
Lorsque je clique sur dreamweaver pour l'ouvrir il devrait me présenter la
page dans laquelle je dois enregistrer la clé de license. Rien ne se passe.
Aucune ouverture de fenêtre, aucune info.
De quel côté dois-je chercher pour résoudre ce problème ?

Merci

9 réponses

Bruno S
beb a écrit :
Bonjour

J'ai le logiciel adobe dreamweaver cs3 avec license installé sur mon
ordi XP3.
Je souhaite l'installer sur un nouvel ordi Asus Vista.
Tout c'est bien passé à l'installation et il m'a demandé de fermer et
redémarrer. Puis...
Lorsque je clique sur dreamweaver pour l'ouvrir il devrait me présenter
la page dans laquelle je dois enregistrer la clé de license. Rien ne se
passe. Aucune ouverture de fenêtre, aucune info.
De quel côté dois-je chercher pour résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour
Peut-être au niveau sécurité Vista UAC ou Windows Defender qui aurait
bloqué son démarrage ?
Bernard
Bruno S a écrit :
beb a écrit :
Bonjour

J'ai le logiciel adobe dreamweaver cs3 avec license installé sur mon
ordi XP3.
Je souhaite l'installer sur un nouvel ordi Asus Vista.
Tout c'est bien passé à l'installation et il m'a demandé de fermer et
redémarrer. Puis...
Lorsque je clique sur dreamweaver pour l'ouvrir il devrait me
présenter la page dans laquelle je dois enregistrer la clé de license.
Rien ne se passe. Aucune ouverture de fenêtre, aucune info.
De quel côté dois-je chercher pour résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour
Peut-être au niveau sécurité Vista UAC ou Windows Defender qui aurait
bloqué son démarrage ?

je suis sous Vista et j'utilise Dreamweaver 4,
la première fois que je l'ai lancé je me suis dit "zut marche pas!"
car il y avait juste le logo qui s'affichait au milieu de l'écran et
plus rien, j'ai attendu quelques minutes et tout à coup Dreamweaver
s'est ouvert, et maintenant il s'ouvre chaque fois du 1er coup,

et sinon as-tu essayé en "compatibilité" avec XP?
beb
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se passe.
Cordialement
Pierre52
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur
beb
Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se
passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur

beb
J'ai trouvé ce site pour les mise à jour dreamweaver qui pourrait peut être
résoudre mon problème de lancement mais je ne sais pas quel programme
sélectionner pour dreamweaver CS3 acheté début 2008.

"beb" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se
passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur

Pierre52
Clic droit puis Exécuter en tant qu' administrateur

beb a écrit :
Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se
passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur

beb
Bonjour

Rien ne marche !

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Clic droit puis Exécuter en tant qu' administrateur

beb a écrit :
Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se
passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur

beb
Problème résolu après avoir passé des heures sur les sites français et
anglais malgé mes insuffisances. J'ai téléchargé "licensing service update"
à cette adresse :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb401528&sliceId=1

"beb" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Rien ne marche !

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Clic droit puis Exécuter en tant qu' administrateur

beb a écrit :
Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
beb a écrit :
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se
passe.
Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur