Adobe élément 3... suite

2 réponses
d
Salut,

j'ai un petit soucis en ce qui concerne la réalisation du dvd :
lorsque j'importe un modèle de menu, puis que j'importe un fichier MP3 pour
le son, il se fait que le maximum de temps que le son est joué est de 4,2
secondes, et cela peut importe la longueur du fichier d'origine..
j'ai essayé de modifier la longueur en jouant sur les secondes à l'écran,
mais je n'arrive pas à dépasser ces maudits 4,2 secondes..
quelqu'un a une piste svp ?
merci

d@n

2 réponses

doucet
"" a écrit dans le message de news:
460107c1$
Salut,

j'ai un petit soucis en ce qui concerne la réalisation du dvd :
lorsque j'importe un modèle de menu, puis que j'importe un fichier MP3
pour le son, il se fait que le maximum de temps que le son est joué est de
4,2 secondes, et cela peut importe la longueur du fichier d'origine..
j'ai essayé de modifier la longueur en jouant sur les secondes à l'écran,
mais je n'arrive pas à dépasser ces maudits 4,2 secondes..
quelqu'un a une piste svp ?
merci

Est-ce qu'il s'agit des menus proposés par le logiciel élément ou des menus
extérieur au logiciel ? Je sais que dans certains menus proposés par
élément, il y a quelquefois du son passé en boucle (pépiements d'oiseaux par
exemple).
Marc DOUCET
d
> Est-ce qu'il s'agit des menus proposés par le logiciel élément ou des
menus extérieur au logiciel ? Je sais que dans certains menus proposés par
élément, il y a quelquefois du son passé en boucle (pépiements d'oiseaux
par exemple).

il s'agit bien des menus proposés par élément, mais sans son au départ.
le son, c'est moi qui l'importe à partir d'un fichier mp3 à moi.