Adobe Flash Player 10.0.2.26

18 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Il y a une nouvelle version de FlashPlayer qui n'est pas encore renseignée dans le
catalogue général; il y en a deux version, l'une est un ActiveX pour InternetExplorer
et l'autre est un Plugin pour Opera et Firefox.
Ça s'installe parfaitement sur les trois navigateurs chez moi; et ça désinstalle
d'abord la version précédente 9.0.124.0, pas besoin de le faire à la main:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=3570&s=708 (InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=4655&s=708 (Firefox, Opera, Netscape)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

8 réponses

1 2
Le Claude
Re Pascal,

Je ne vois pas en quoi le fait que je mette MVP dans ma signature est gênant pour
quelqu'un. J'estime que si MS m'a accordé cette distinction en 2004, sans que je ne
demande rien, c'est que j'ai du la mériter et j'estime que si ça fait 5 fois que je suis
renouvelé c'est que ça doit être aussi mérité, ne t'en déplaise. A propos tu portais bien
ta barrette de major Tohaa ? Moi dans les mêmes conditions, il y a 42 ans j'ai toujours
porté mon brevet para et mon galon de 1° jus...-:))))

Je n'ai pas à juger ce que dit Laurent Jumet et peu m'importe si comme tu dis c'est
inexact à 90 % mais en l'occurrence, j'ai trouvé que ce qu'il disait sur le Flash 10 ne
méritait pas la semonce dont tu l'as admonesté. Je ne l'ai pas défendu, mais j'ai
simplement voulu dire ce que j'avais lu chez Adobe.

Et alors ? Actionnaire chez Adobe ?

Arrête de dire des conneries, ce propos là n'a aucun sens !

Je n'apprécie pas les intervenants qui attendent fébrilement de pouvoir placer une
réponse déjà formatée dans un coin et qui s'empressent de la poster sans chercher à
l'adapter au cas exposé et au niveau de l'utilisateur : tu es de ceux-là.

Objection ! Mes réponses ne sont pas formatées par avance, si je pratique du copier-coller
c'est que ça me convient parfaitement, car je pense qu'à problème identique, on peut
donner une réponse identique. Mais je n'ai copié sur personne et mes réponses pré écrites
je ne les donnes que quand j'en suis sur.

Je n'apprécie pas les intervenants qui racontent souvent des bêtises : tu es de ceux-là.

Je pense que tu as choisi systématiquement de me discréditer pour des raisons que je
ne comprends pas, par jalousie ? par la croyance que tu né pour être un justicier ? Tout
cela n'a aucun sens, sur les 150 MVP francophones, tu es le seul à me dénigrer
systématiquement, à jouer sur les forums au fier à bras pour tenter en permanence de me
ridiculiser, c'est de l'obsession, du harcèlement et sur les 150 tu es le seul à qui je
n'ai nulle envie de faire connaissance ni de serrer la main. Est ça ton but, ta finalité ?
Entretenir un climat de haine ?

Ne faut-il voir dans mes réponses que les quelques erreurs que je peux commettre ? Je
ne suis pas technicien et loin de là, tu le sais je suis paysan à la retraite, quand j'ai
passé mon bac en 1964, les mots ordinateurs et informatique n'existaient pas dans les
dictionnaires, ce que je sais je l'ai appris tout seul depuis les années 90.
J'ai été nommé MVP en 2004 parce qu'en 2003 une entorse grave m'a condamné à 6 mois
d'arrêt de travail, pendant que mon épouse et mon fils faisait des journées doubles pour
compenser mon absence, moi, je répondais sur les forums XP, histoire de meubler mon temps
et de ne pas devenir dingo (en pensant aux emmerdes que ma blessure engendraient). Je n'ai
rien demandé à personne et grande fut ma surprise quand en juin 2004, Aurore m'a écrit en
me disant : " Nous avons repéré votre travail et la qualité de vos interventions,
voulez-vous participer au programme MVP ?"
Depuis très fier de ma nomination (n'aurais-je pas du ?), j'essaie en permanence de la
justifier, et il m'arrive de répondre à certains moments, (nuit, matin bonne heure) où
j'ai plus envie d'être au lit que de jouer au bon samaritain, mais je me suis pris au jeu
et je le joue, même si je reçois des critiques injustifiées de la part de l'ingrat
acariâtre que tu es.

Voilà en aucun je n'ai essayé de te "moucher", je sais que par tempérament provençal,
je suis un peu sang bouillant et grande gueule, mais là je veux simplement réclamer de ta
part un peu moins d'ironie, un peu moins de sarcasme, un peu moins de propos stupidement
vexatoires, garde les liens Google sur moi pour tes enfants, ça les fera peut être rire,
mais qu'est ce que ça te rapporte de les publier chaque fois ? A monter ton manque de
courtoisie ? Là en ce cas c'est réussi, mon cher Major.

Alors mon cher Major, si je réponds qu'il faut mettre 2 gouttes de vaseline dans un
ventilo au lieu de le changer, si je dis que le Flash 10 en version RC marche bien, si je
réponds par du copier-coller, si je dis qu'un problème de liaison fax peut provenir d'une
inversion des prises téléphoniques (ça m'est arrivé) et quelques autres bêtises, est ce
que ça mérite de ressortir chaque fois ton dossier de liens Google (que personne ne doit
lire, c'est ridicule), est ce que ça mérite tes allusions pleines de vinaigre (Jumet a
raison en ce sens !) dans le seul but de me ridiculiser publiquement et de te montrer fier
à bras et justicier du savoir ?

De grâce, si tu me détestes pour quelles raisons que ce soient, nul n'est besoin d'en
faire état en permanence, oublie-moi et passe ton chemin, parce que moi aussi, je sais
être méchant mais je n'ai pas envie d'être comme toi RI-DI-CU-LE...

En tout cas, je plains les gars qui ont du être sous tes ordres, je suis sur qu'on a
du te classer comme casse-choses.

Un dernier mot : IRE ne prend pas de H, si tu faisais des mots croisés, tu le
saurais...-:)))
--

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Le Claude a écrit :

Salut Pascal, (grand donneur de leçon),

Bonjour Monsieur Claude Charneau [MVP], que sa fierté déplacée, son manque d'humilité,
empêchent d'en recevoir,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite de tes conseils pleins de courtoisie !

Mes conseils sont toujours courtois à l'égard de ceux qui le sont et sont surtout le
plus souvent argumentés.

Je ne pense pas, Mohaaa, ainsi que toi ou Monsieur Laurent JUMET, que si j'écris quelque
chose, on va me croire sur parole ; et je donne donc généralement les moyens de se faire
une idée par soi-même.

Je déconseille d'ailleurs de croire un quelconque intervenant, sans vérifier ou croiser
une information avec d'autres sources : telle est ma démarche. Aucun intervenant, y
compris Mohaaa, n'est à l'abri d'une erreur. Mais, il en existe qui en sont par trop
coutumiers tel Monsieur Laurent JUMET. 90 % des interventions de Monsieur Laurent JUMET
sont inutiles quand elles ne sont pas dangereuses ; comme tu lis autant que moi ces
groupes, tu sais donc que je ne rectifie qu'une petite partie des affirmations de
Monsieurs JUMET... le plus souvent quand elles sont dangereuses.

Je n'achète pas ma "crédibilité" en faisant suivre mon nom de la mention de cet award
qui en prend un sacré coup avec des MVP tels que toi, qui pratiquent la dérision bête
et inutile sans même l'assortir d'une proposition constructive :

Post :
http://groups.google.com/groups?selmð35a01c-a910-441c-99d5-ea135b166586%40microsoft.com
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadmð35a01c-a910-441c-99d5-ea135b166586%40microsoft.com

La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais Adobe a volontairement rendu
public le lien parce que :
1-) Elle est très stable et pratiquement finalisée.

Stable ou pas, ce n'est pas toi qui peut l'affirmer avec ton niveau de connaissances
techniques ; elle n'est pas finalisée et donc bien susceptible de receler encore quelque
bogue caché ; c'est pourquoi, c'est une RC.

2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum de gens puissent donner un feed back.

Et alors ? Actionnaire chez Adobe ? Cela s'adresse t-il à n'importe quel niveau
d'utilisateur ?

3-) Elle marche très bien.

Si tu le dis ! Sur combien de configurations différentes l'as-tu testée ? Toi, qui ne
vérifie même pas des choses élémentaires :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.40ee7d8772409a3c.92711%40enfrance.net.invalid
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.40ee7d8772409a3c.92711%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.48f17d870ac3420a.92711%40enfrance.net.invalid
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.48f17d870ac3420a.92711%40enfrance.net.invalid

Comme César dans la trilogie de Pagnol, si tu n'en engueules pas un par jour, tu es
malheureux ?

Je n'apprécie pas les intervenants qui racontent souvent des bêtises : tu es de ceux-là.

Je n'apprécie pas les intervenants qui insistent quand ils sont mis devant leurs erreurs
ou qui ne s'excusent pas ou qui tentent de se justifier par une pirouette
pseudo-argumentaire qui ne convainc personne sauf eux : tu es de ceux-là.

Je n'apprécie pas les intervenants qui attendent fébrilement de pouvoir placer une
réponse déjà formatée dans un coin et qui s'empressent de la poster sans chercher à
l'adapter au cas exposé et au niveau de l'utilisateur : tu es de ceux-là.

Pour répondre à ton hire toute empreinte de la courtoisie qui te tient tant à coeur ici
exprimée :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=uuf8fuk%24iha.2056%40tk2msftngp05.phx.gbl
Post : http://groups.google.com/groups?selm=uuf8fuk%24iha.2056%40tk2msftngp05.phx.gbl

... j'ai autre chose à faire que de collectionner tes morceaux de bravoure : Gougueule
s'en charge plus efficacement que je ne saurais le faire...

Outre qu'ils sont des lieux d'échanges généralement conviviaux quand ne s'en mêle pas la
bêtise de certains, ces groupes de discussion, dans le temps, particulièrement grâce à
Gougueule, constituent également une base documentaire très utilisée et solide : les
approximations corrigées, les erreurs relevées, renforcent sa crédibilité, son
efficacité.

Cordiales (mais surtout pas collégiales) salutations, Monsieur Claude CHARNEAU *MVP*

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le Claude [MVP] a écrit :

Re Pascal,

Je ne vois pas en quoi le fait que je mette MVP dans ma signature est
gênant pour quelqu'un.

C'est gênant parce que tu racontes trop souvent des bêtises et que
l'amalgame est donc facilement possible.

J'estime que si MS m'a accordé cette distinction en
2004, sans que je ne demande rien, c'est que j'ai du la mériter et j'estime
que si ça fait 5 fois que je suis renouvelé c'est que ça doit être aussi
mérité, ne t'en déplaise.

Tu es sûr que ton cerveau n'est pas capable de trouver une autre
explication qui satisfasse moins ton ego ? Cherche !

A propos tu portais bien ta barrette de major Tohaa
? Moi dans les mêmes conditions, il y a 42 ans j'ai toujours porté mon brevet
para et mon galon de 1° jus...-:))))

??? Encore un coup de fatigue ?

Quel rapport ? Cette barrette n'est pas un "award"... non plus que le
brevet dont tu parles : leur port est une obligation...

Je n'ai pas à juger ce que dit Laurent Jumet et peu m'importe si comme tu
dis c'est inexact à 90 % mais en l'occurrence, j'ai trouvé que ce qu'il
disait sur le Flash 10 ne méritait pas la semonce dont tu l'as admonesté.

Quelle semonce ? Si ce que j'ai écrit ne te semble pas juste, c'est que
tu es un mauvais technicien ; on n'installe pas une RC sans précaution
(non signalée comme telle en outre) et à partir d'un lien direct de
téléchargement. Compris ?

Je
ne l'ai pas défendu, mais j'ai simplement voulu dire ce que j'avais lu chez
Adobe.

C'est faux : tu n'as pas précisé que tu l'avais lu chez ADOBE ; je cite
tes affirmations :

"La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais Adobe a
volontairement rendu public le lien parce que :
1-) Elle est très stable et pratiquement finalisée.
2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum de gens puissent donner
un feed back.
3-) Elle marche très bien."

... et donc ce sont des affirmations que tu fais tiennes.

[...]

Je n'apprécie pas les intervenants qui attendent fébrilement de pouvoir
placer une réponse déjà formatée dans un coin et qui s'empressent de la
poster sans chercher à l'adapter au cas exposé et au niveau de
l'utilisateur : tu es de ceux-là.

Objection ! Mes réponses ne sont pas formatées par avance, si je pratique du
copier-coller c'est que ça me convient parfaitement, car je pense qu'à
problème identique, on peut donner une réponse identique. Mais je n'ai copié
sur personne et mes réponses pré écrites je ne les donnes que quand j'en suis
sur.

Je n'apprécie pas les intervenants qui racontent souvent des bêtises : tu
es de ceux-là.

Je pense que tu as choisi systématiquement de me discréditer pour des
raisons que je ne comprends pas, par jalousie ?

Quel ego ! De quoi pourrais-je l'être ? Il y a finalement beaucoup de
choses qui t'échappent : fatigue ou sont-ce la colère et la haine qui
t'aveuglent ?

par la croyance que tu né
pour être un justicier ? Tout cela n'a aucun sens, sur les 150 MVP
francophones, tu es le seul à me dénigrer systématiquement, à jouer sur les
forums au fier à bras pour tenter en permanence de me ridiculiser, c'est de
l'obsession, du harcèlement et sur les 150 tu es le seul à qui je n'ai nulle
envie de faire connaissance ni de serrer la main. Est ça ton but, ta finalité
? Entretenir un climat de haine ?

La haine ne transpire que de ton côté. Tu ne mérites plus que je te
ménage. Je fais ce que je veux. Si les autres ne veulent pas perdre de
temps avec toi en te mettant le nez dedans , c'est leur affaire. Je ne
t'ai jamais dénigré systématiquement ni personne d'autre par ailleurs
et j'ai toujours été courtois avec toi. C'est toi qui n'accepte aucune
remarque même amicale. Ne t'en prends qu'à toi.

Ne faut-il voir dans mes réponses que les quelques erreurs que je peux
commettre ? Je ne suis pas technicien et loin de là, tu le sais je suis
paysan à la retraite, quand j'ai passé mon bac en 1964, les mots ordinateurs
et informatique n'existaient pas dans les dictionnaires, ce que je sais je
l'ai appris tout seul depuis les années 90.
J'ai été nommé MVP en 2004 parce qu'en 2003 une entorse grave m'a
condamné à 6 mois d'arrêt de travail, pendant que mon épouse et mon fils
faisait des journées doubles pour compenser mon absence, moi, je répondais
sur les forums XP, histoire de meubler mon temps et de ne pas devenir dingo
(en pensant aux emmerdes que ma blessure engendraient). Je n'ai rien demandé
à personne et grande fut ma surprise quand en juin 2004, Aurore m'a écrit en
me disant : " Nous avons repéré votre travail et la qualité de vos
interventions, voulez-vous participer au programme MVP ?"
Depuis très fier de ma nomination (n'aurais-je pas du ?), j'essaie en
permanence de la justifier, et il m'arrive de répondre à certains moments,
(nuit, matin bonne heure) où j'ai plus envie d'être au lit que de jouer au
bon samaritain, mais je me suis pris au jeu et je le joue, même si je reçois
des critiques injustifiées de la part de l'ingrat acariâtre que tu es.

Mais ça ne m'intéresse pas les péripéties de ta vie vu les résultats.
Encore en train d'essayer de te justifier ?

Voilà en aucun je n'ai essayé de te "moucher", je sais que par
tempérament provençal, je suis un peu sang bouillant et grande gueule, mais
là je veux simplement réclamer de ta part un peu moins d'ironie, un peu moins
de sarcasme, un peu moins de propos stupidement vexatoires, garde les liens
Google sur moi pour tes enfants, ça les fera peut être rire, mais qu'est ce
que ça te rapporte de les publier chaque fois ? A monter ton manque de
courtoisie ? Là en ce cas c'est réussi, mon cher Major.

C'est bien toi qui m'a agressé par un "donneur de leçon"... non ?
Expression courtoise ? Obligatoire ?

Alors mon cher Major, si je réponds qu'il faut mettre 2 gouttes de
vaseline dans un ventilo au lieu de le changer, si je dis que le Flash 10 en
version RC marche bien, si je réponds par du copier-coller, si je dis qu'un
problème de liaison fax peut provenir d'une inversion des prises
téléphoniques (ça m'est arrivé) et quelques autres bêtises, est ce que ça
mérite de ressortir chaque fois ton dossier de liens Google (que personne ne
doit lire, c'est ridicule), est ce que ça mérite tes allusions pleines de
vinaigre (Jumet a raison en ce sens !) dans le seul but de me ridiculiser
publiquement et de te montrer fier à bras et justicier du savoir ?

Ha... tu sens quand même que tu te ridiculises : tu progresses. Voilà
bien le service que je voulais te rendre.

De grâce, si tu me détestes pour quelles raisons que ce soient, nul n'est
besoin d'en faire état en permanence, oublie-moi et passe ton chemin, parce
que moi aussi, je sais être méchant mais je n'ai pas envie d'être comme toi
RI-DI-CU-LE...

Je ne te déteste pas mais, compte-tenu de tes propos actuels, tu me
trouveras en face de toi à chacune de tes frasques... sans haine

En tout cas, je plains les gars qui ont du être sous tes ordres, je suis
sur qu'on a du te classer comme casse-choses.

Si tu savais :-)

Parle de ce que tu connais : est-ce que je t'entretiens de la culture
des carottes et autres navets ?

Un dernier mot : IRE ne prend pas de H, si tu faisais des mots croisés,
tu le saurais...-:)))

Superbe le mot de la fin ! L'attaque désespérée ! A quand le suicide ?

Tu n'as pas relevé qu'il y avait d'autres fautes (et en outre des
fautes d'accord)... alors hein !

Tu veux aussi que je signale les tiennes pour avoir l'air aussi petit
sans doute ?

[...]

L'éventuelle poursuite de cette inintéressante discussion se fera, si
tu le veux, à mon adresse personnelle...

Merci.

Salutations Cher MVP,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
LMC
Bonjour,
Avez-vous fini de vous bagarrer ici ? S.V.P., arrêtez. Ce n'est pas un
exemple pour celles et ceux qui viennent ici pour se faire aider et puis la
vie est bien trop courte.
Laissez les chamailleries dans les catacombes et aidez-nous, aussi bien l'un
que l'autre et ceci s'adresse également à toutes et tous les bénévoles.
Nous sommes tous yeux !!!

--
@++
LMC
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48a72949$0$968$
Sabrem JORAM a écrit le 16/08/2008 20:54:

Le Claude [MVP] a écrit :

L'éventuelle poursuite de cette inintéressante discussion se fera, si tu
le veux, à mon adresse personnelle...

Merci.

Salutations Cher MVP,

Où l'un finit par inviter l'autre chez lui à boire le café :

http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?codeB620d59755b2dbe8f84a852c340244d

Mascaret
LMC a écrit le 17/08/2008 10:57:

Bonjour,
Avez-vous fini de vous bagarrer ici ? S.V.P., arrêtez. Ce n'est pas un
exemple pour celles et ceux qui viennent ici pour se faire aider et puis la
vie est bien trop courte.
Laissez les chamailleries dans les catacombes et aidez-nous, aussi bien l'un
que l'autre et ceci s'adresse également à toutes et tous les bénévoles.
Nous sommes tous yeux !!!

Ils ont arrêté :

Sabrem JORAM a écrit le 16/08/2008 20:54:

L'éventuelle poursuite de cette inintéressante discussion se fera, si tu
le veux, à mon adresse personnelle...

Merci.

Le lien de la vidéo de leur rencontre était d'ailleurs là pour prouver
qu'ils discutaient à présent en dehors de ce fil de discussion.
JièL
Loin de moi l'idée de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, mais ce
que je trouve assez amusant c'est que quand c'est un "grouillot" comme moi
qui s'en prend à un abruti de MVP (powerpoint pour ne pas le nommer, mais
y'en a qu'un :->) la censure de MS ne tarde pas et MES (bonnes) réponses
aux questions (avec les remontrances à l'abruti) disparaissent (...enfin,
pas dans google) et je me fais "taper sur les doigts" ;-)

Bon, là c'est le WE et en plus on est en période de congé, donc je suppose
que ça restera, mais j'aimerai bien pouvoir espionner les réponses que
feront (peut-être) les lead (en privé bien sûr) et quelle sera la
répercussion sur la prochaine nomination... j'en rigole dans ma barbe

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Sabrem JORAM
JièL a écrit :

Loin de moi l'idée de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, mais ce que
je trouve assez amusant c'est que quand c'est un "grouillot" comme moi qui
s'en prend à un abruti de MVP (powerpoint pour ne pas le nommer, mais y'en a
qu'un :->) la censure de MS ne tarde pas et MES (bonnes) réponses aux
questions (avec les remontrances à l'abruti) disparaissent (...enfin, pas
dans google) et je me fais "taper sur les doigts" ;-)

Bon, là c'est le WE et en plus on est en période de congé, donc je suppose
que ça restera, mais j'aimerai bien pouvoir espionner les réponses que feront
(peut-être) les lead (en privé bien sûr) et quelle sera la répercussion sur
la prochaine nomination... j'en rigole dans ma barbe

Salut Jièl,

Il n'y aura pas de répercussions.

S'il devait en y avoir, ça fait longtemps que Claude ne serait plus
MVP.

Rares doivent être les microsoftees qui lisent les NG publics et encore
moins les responsables du programme MVP qui ont autre chose à faire.

Si j'étais "vache", j'aurais porté le débat sur le NG "private" que tu
connais (ainsi que certains l'ont déjà fait) avec la longue liste que
Gougueule aurait craché des "couenneries" claudesques ou tout
simplement signalé ses dérives directement aux "Lead" : beurk...
répugnant !

Si tu n'as pas été renouvelé, peut être est-ce quelqu'un qui a plaidé
directement au "sommet"...

Perso., renouvelé ou pas, je ne changerai pas (ainsi que toi)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Mascaret
Sabrem JORAM a écrit le 17/08/2008 12:25:

Perso., renouvelé ou pas, je ne changerai pas (ainsi que toi)

Tu es MVP ? Si non, j'envoie un mail !! :-)
JièL
Bonjoir(c) Sabrem JORAM

Le 17/08/2008 12:25 vous avez écrit ceci :
Si tu n'as pas été renouvelé, peut être est-ce quelqu'un qui a plaidé
directement au "sommet"...

juste une petite mise au point : JE n'ai pas souhaité être renouvelé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
1 2