Adobe Flash Player

Barsalou
Bonjour à tous

Cela fait au moins 6 ou 7 fois que des sites me demandent de télécharger
Adobe Flash Player, ce que je fais consciencieusement en acceptant tout ce
qu'il faut.
Pourtant il n'est toujours pas installé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

P.S.: XP SP2, IE7

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, Barsalou,

[couic]

Il faut aller ici : C:WindowsSystem32MacromedFlash
et cliquer sur FlashUtil9d.exe, il faudra certainement rebooter.

--

Cordialement.
Jacques
GREENHORN
Barsalou avait prétendu :
[...]

Bonjour *Barsalou*

Et en plus teste ici sur IE et Firefox [éventuellement] :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:OqIZO4E$,
Barsalou a suggéré:
[...]

Je vois que tu as IE7 donc procèdes comme cela :
- IE7
- outils
- gérer les modules complémentaires
- rechercher encore des modules complémentaires
- entertainment

et là tu n'as que l'embarras du choix.

Je sais il y a plus simple mais là ce sont des modules garantis IE7 et
sans incompatibilité ( quoiqu'encore faudrait qu'il y en ait ).

Cdt.

Jean Pierre.

Barsalou
Merci à vous deux.
Cependant j'avais déjà fait la manip FlashUtil9d.exe et l'activeX semble
fonctionner sur macromedia/welcome mais rien ne fonctionne sur les autres
sites.

Une autre idée ?
Jean Pierre
Dans son message news:e3kgCeG$,
Barsalou a suggéré:
[...]

Donnes nous un exemple de sites.
Ensuite désactives les modules complémentaires et réactives les un par
un. Il me semble avoir eu le cas chez moi et c'est ce que j'ai fait et
maintenant je n'ai plus de souci.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Barsalou
Un exemple : callawaygolf.com

Merci de t'intéresser à mon problème
Barsalou
,J'ai désactivé tous les modules, fermé IE7, puis relacé celui-ci et
réactivé les modules.
Aucun changement.

M'y suis-je mal pris ?

Sniper
Barsalou a massacré son clavier pour nous écrire :

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Oui, j'ai eu le même gag sur certains sites que je fréquente sans
problème depuis des mois.
On dirait que la dernière mise à jour Winupdate a mis le souk dans
Flash Player sous IE7....
Désinstaller Flashplayer avec l'outil spécifique Adobe avant de le
réinstaller depuis le site Adaube. Pardon, Adobe.. B-)

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

Peux-tu essayer avec un .HTA ?
Pour t'éviter d'attraper des ampoules au bout des doigts, en tapant sur le clavier, je t'en ai pondu
un, simple :

-------------------DÉBUT--------------------------------------------------------
<hta:application
applicationName="GOLF"
caption="Yes"
sysmenu="Yes"
showintaskbar="Yes"
/>
<SCRIPT language=JavaScript>
self.resizeTo(1000,700);
</SCRIPT>
<frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>
<frame name="GOLF" src="http://www.callawaygolf.com/LangSelector.aspx?lang=fr_FR"&gt;
<noframes>
</noframes>
</frameset>
-------------------FIN-----------------------------------------------------------

Il faut enregistrer ce qui est entre les lignes, dans un fichier avec l'extension .HTA (par
exemple : golf.hta )
Ensuite, il suffit de le lancer (Win+RUN, double-clic, etc.)

Dis-nous si ça marche.

@+

Michel Claveau
Jean Pierre
Dans son message news:uRcEovG$,
Barsalou a suggéré:
Un exemple : callawaygolf.com

Merci de t'intéresser à mon problème

Re,

Oui mais où est le Flash sur ton lien car à part des images c'est tout
ce qu'il y a.
Même avec Firefox j'ai la même page donc...

1 2 3