Adobe Flash Player

25 réponses
gerald.coyot
Bonjour à tous.
Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.
Me faut-il rétrograder le Player ?
Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
C'est 10.6.8 ?
A vos QCM merci.

--

'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

10 réponses

1 2 3
josephb
Bonjour,
Gérard Cojot émit :
Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
problème et je rencontre aucune difficulté.

Moi avec Lion, comme toi 26.0.0.137 depuis quelques jours, et pas
remarqué de lenteur particulière.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Bonne journée
--
J. B.
fra-PasDeSp
Gérard Cojot wrote:
Bonjour à tous.
Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.

Je n'ai pas remarqué plus de lenteur qu'avant. (même config sur un de
mes macs mini)
Me faut-il rétrograder le Player ?

Non je ne pense pas. Ca serait "trop risqué" niveau sécu en plus.
Flash n'est pas nécessaire pour facebook.
Perso je suis passé en opt-in pour flash (activation à la demande), et
c'est de moins en moins demandé (pas par facebook en tous cas ou alors
peut être pour des pubs mais là je ne peux pas savoir).
Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
C'est 10.6.8 ?
A vos QCM merci.

--
Fra
mv
Gérard Cojot a attiré mon attention en
écrivant :
Si ce n'est un gros retard
dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.
Me faut-il rétrograder le Player ?

Tu dois pouvoir désactiver Flash Player dans les préfs de Firefox et
voir s'il est la cause de ce ralentissement, non ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
gerald.coyot
Fra wrote:
Gérard Cojot wrote:
Bonjour à tous.
Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.

Je n'ai pas remarqué plus de lenteur qu'avant. (même config sur un de
mes macs mini)
Me faut-il rétrograder le Player ?

Non je ne pense pas. Ca serait "trop risqué" niveau sécu en plus.
Flash n'est pas nécessaire pour facebook.
Perso je suis passé en opt-in pour flash (activation à la demande), et
c'est de moins en moins demandé (pas par facebook en tous cas ou alors
peut être pour des pubs mais là je ne peux pas savoir).
Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
C'est 10.6.8 ?
A vos QCM merci.

Merci à tous, en fait je soupçonne désormais une irrégularité du débit
ADSL, en vidant le cache du navigateur ça remarche lentement. J'ai testé
le débit ça varie de 8 à 20 Mo suivant les moments.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:
Fra wrote:
Gérard Cojot wrote:
> Bonjour à tous.
> Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
> J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
> J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
> problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
> dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.
Je n'ai pas remarqué plus de lenteur qu'avant. (même config sur un de
mes macs mini)
> Me faut-il rétrograder le Player ?
Non je ne pense pas. Ca serait "trop risqué" niveau sécu en plus.
Flash n'est pas nécessaire pour facebook.
Perso je suis passé en opt-in pour flash (activation à la demande), et
c'est de moins en moins demandé (pas par facebook en tous cas ou alors
peut être pour des pubs mais là je ne peux pas savoir).
> Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
> C'est 10.6.8 ?
> A vos QCM merci.

Merci à tous, en fait je soupçonne désormais une irrégularité du débit
ADSL, en vidant le cache du navigateur ça remarche lentement. J'ai testé
le débit ça varie de 8 à 20 Mo suivant les moments.

Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
meilleur débit ?
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
eric.hamery
Gérard Cojot wrote:
Fra wrote:
> Gérard Cojot wrote:
>
> > Bonjour à tous.
> > Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
> > J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
> > J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
> > problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
> > dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.
>
> Je n'ai pas remarqué plus de lenteur qu'avant. (même config sur un de
> mes macs mini)
>
> > Me faut-il rétrograder le Player ?
>
> Non je ne pense pas. Ca serait "trop risqué" niveau sécu en plus.
> Flash n'est pas nécessaire pour facebook.
> Perso je suis passé en opt-in pour flash (activation à la demande), et
> c'est de moins en moins demandé (pas par facebook en tous cas ou alors
> peut être pour des pubs mais là je ne peux pas savoir).
>
> > Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
> > C'est 10.6.8 ?
> > A vos QCM merci.
Merci à tous, en fait je soupçonne désormais une irrégularité du débit
ADSL, en vidant le cache du navigateur ça remarche lentement. J'ai testé
le débit ça varie de 8 à 20 Mo suivant les moments.

Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
meilleur débit ?

chez free depuis des années j'ai le même IP, apresavoir étaint dans ce
temps plusieur fois la box...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Gérard Cojot wrote:
Fra wrote:
> Gérard Cojot wrote:
>
> > Bonjour à tous.
> > Je roule sous Snow Leopard (10.6.8).
> > J'ai mis à jour la dernière version d'Adobe Flash Player 26.0.0.137.
> > J'ai vu que c'était à partir de 10.9 mais ça c'est installé sans
> > problème et je rencontre aucune difficulté. Si ce n'est un gros retard
> > dans l'affichage des pages Face Book avec Fire Fox.
>
> Je n'ai pas remarqué plus de lenteur qu'avant. (même config sur un de
> mes macs mini)
>
> > Me faut-il rétrograder le Player ?
>
> Non je ne pense pas. Ca serait "trop risqué" niveau sécu en plus.
> Flash n'est pas nécessaire pour facebook.
> Perso je suis passé en opt-in pour flash (activation à la demande), et
> c'est de moins en moins demandé (pas par facebook en tous cas ou alors
> peut être pour des pubs mais là je ne peux pas savoir).
>
> > Ça ne vient pas de FB mais de Fire Fox ?
> > C'est 10.6.8 ?
> > A vos QCM merci.
Merci à tous, en fait je soupçonne désormais une irrégularité du débit
ADSL, en vidant le cache du navigateur ça remarche lentement. J'ai testé
le débit ça varie de 8 à 20 Mo suivant les moments.

Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
meilleur débit ?

chez free depuis des années j'ai le même IP, apresavoir étaint dans ce
temps plusieur fois la box...
ps :est ce que tes conscient que ton fu2 est completement debile ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
benoit
Eric H wrote:
Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
meilleur débit ?

chez free depuis des années j'ai le même IP, apresavoir étaint dans ce
temps plusieur fois la box...

Même si tu changes d'IP, tu restes relié par la même boîte avec les même
câbles/fibres aux mêmes routeurs. Ce n'est pas ça qui améliorera ton
débit.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
eric.hamery
Benoit wrote:
Eric H wrote:
> Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
> comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
> meilleur débit ?
chez free depuis des années j'ai le même IP, apresavoir étaint dans ce
temps plusieur fois la box...

Même si tu changes d'IP, tu restes relié par la même boîte avec les même
câbles/fibres aux mêmes routeurs. Ce n'est pas ça qui améliorera ton
débit.

so fu2 est debile, tu me repond a moi alors que t'aurait d'u lui
repondre a lui... hum...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
josephb
Gérard Cojot émit :
Est-ce que éteindre la Box et la rallumer fait changer d'adresse IP
comme dans le temps ? Est-ce une manière de tenter sa chance pour un
meilleur débit ?

Freebox ne chagera pas d'IP
Livebox, si ton NRA a été basculé en IPv6, même si tu n'utilises que
l'IPv4, elle ne changera plus, sauf réinitialisation d'usine de la box.
Autres box, je ne connais pas.
Mais IP et débit sont indépendants, rien à voir avec ton pb.
Rallumer la box va renégocier les paramètres de connexion et peut-être
t'améliorer le débit pendant un temps, mais s'il y a une source de
perturbation grave qui persiste, le DSLAM (le modem au central d'où part
ta ligne) va adapter le débit à la baisse pour te garder une connexion.
En fait, il faut trouver la source de cette perturbation et ça peut être
une vraie galère, même pour les techniciens de ton FAI :-/
--
J. B.
1 2 3