Adobe Premiere et Vista !

2 réponses
CyberPapy Henry
Bonjour ,
Mon Pc est sous Vista .
J'utilise Adobe Premiere Element 3.0.
Transfert de videos à partir d'un Camescope Sony .HD-SR1E
Pas de problème apparent pour le montage.
J'ai réussi à Exporter en MPEG2 dans un dossier de mon DD de Pc:
-1 fichier Compression MPEG2 .mpg
-1 fichier Compression MPEG2.mpg.xpses .mpses

Questions :
- que signifie : mpses ??
- ayant un *plantage systématique* pour créer un DVD avec*un* montage ,
comment m'y prendre pour obtenir un DVD à partir de ces 2 fichiers ?
Sous quelle forme les graver ?
J'ai Nero 7.
Merci.

2 réponses

jean-daniel dodin
CyberPapy Henry wrote:
Bonjour ,
Mon Pc est sous Vista .
J'utilise Adobe Premiere Element 3.0.
Transfert de videos à partir d'un Camescope Sony .HD-SR1E
Pas de problème apparent pour le montage.
J'ai réussi à Exporter en MPEG2 dans un dossier de mon DD de Pc:
-1 fichier Compression MPEG2 .mpg
-1 fichier Compression MPEG2.mpg.xpses .mpses

Questions :
- que signifie : mpses ??
- ayant un *plantage systématique* pour créer un DVD avec*un* montage ,
comment m'y prendre pour obtenir un DVD à partir de ces 2 fichiers ?
Sous quelle forme les graver ?
J'ai Nero 7.
Merci.

ca dépends de la taille du fichier. s'il fait moins de 4Go, tu le
copie (je parle du fichier mpg) sur un dvd et tous les lecteurs de
divx devraient le lire

sinon, nerovision (dispo avec tous les nero complets) fera le travail
de conversion

il m'arrive souvent de faire des séquences video avec mon logiciel
principal (studio, mais première le ferait) et de les assembler avec
nerovision qui dispose de trucages et de titrages très sympatiques

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml
CyberPapy Henry
Le lundi 16 avril 2007, jean-daniel dodin tu nous écrivais:

sinon, nerovision (dispo avec tous les nero complets) fera le travail
de conversion

Super....le DVD créé est lu par tous les lecteurs.

il m'arrive souvent de faire des séquences video avec mon logiciel
principal (studio, mais première le ferait) et de les assembler avec
nerovision qui dispose de trucages et de titrages très sympatiques

J'essaierai à l'occasion.
Merci.

--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org