Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox

6 réponses
pluton
bonjour,

hier je me suis aper=E7u que j'avais =E0 la fois Acrobat 7 pro et Reader
8. Je d=E9cide
alors de d=E9sinstaller Reader 8. Depuis quand je veux visualiser un pdf
sur internet,
plus rien ne fonctionne alors qu'avant Reader 8 se lan=E7ait
automatiquement.
Comment faire comprendre =E0 firefox et Internet Explorer d'utiliser
Acrobat 7 pro
sans tout r=E9installer ?

merci

6 réponses

Roger LEDIG
pluton a écrit :
bonjour,

hier je me suis aperçu que j'avais à la fois Acrobat 7 pro et Reader
8. Je décide
alors de désinstaller Reader 8. Depuis quand je veux visualiser un pdf
sur internet,
plus rien ne fonctionne alors qu'avant Reader 8 se lançait
automatiquement.
Comment faire comprendre à firefox et Internet Explorer d'utiliser
Acrobat 7 pro
sans tout réinstaller ?

merci

Bonjour

peut être supprimer la version 7 et la réinstaller !

Cordialement

Roger
pluton
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton
Alain Blanchard
Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de Reader et
d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours 100 Mo de gagné sur
ton disque dur.

"pluton" a écrit dans le message de
news:
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de
Reader et d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours
100 Mo de gagné sur ton disque dur.

+1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
-1

Foxit n'est qu'un lecteur, alors que le demandeur utilise Acrobat

Pour la lecture, Foxit est devenu trop lourd avec le temps. Sans oublier
que la version gratuite manque de fonctionnalités, relativement à la
version payante et/ou à Adobe Reader. Perso, je conseille d'utiliser
SumatraPDF pour les lectures simples, et Adobe-Reader pour les fichiers
avec fonctions avancées.

Conclusion : le mieux est de suivre la recommandation de Roger :
ré-installation d'Acrobat.

@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

-1

Foxit n'est qu'un lecteur, alors que le demandeur utilise Acrobat

Pour la lecture, Foxit est devenu trop lourd avec le temps. Sans oublier
que la version gratuite manque de fonctionnalités, relativement à la
version payante et/ou à Adobe Reader. Perso, je conseille d'utiliser
SumatraPDF pour les lectures simples, et Adobe-Reader pour les fichiers
avec fonctions avancées.

Conclusion : le mieux est de suivre la recommandation de Roger :
ré-installation d'Acrobat.

@-salutations

Bonjour

C'est valable depuis toujours pour toute sorte de logiciels qui posent
problèmes.

Cordialement

Roger