Adobe Reader 8.0

7 réponses
Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Suite à l'installation de Reader 8.0 - après désinstallation de Reader 7.0 -
les Norton Utilities constatent :
"AcroRd32.exe ne peut accéder à un fichier requis : msvcp80.dll".

Par ailleurs, le lecteur de .pdf fonctionne bien. Une piste de solution ?
Merci d'avance à tous les intervenants. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

7 réponses

Nina Popravka
On Mon, 4 Jun 2007 07:08:30 +0200, "Richard"
wrote:

Suite à l'installation de Reader 8.0 - après désinstallation de Reader 7.0 -
les Norton Utilities constatent :
"AcroRd32.exe ne peut accéder à un fichier requis : msvcp80.dll".
Par ailleurs, le lecteur de .pdf fonctionne bien. Une piste de solution ?

C'est une connerie de Norton.
A mon avis la meilleure solution serait de désinstaller Norton
Utilities :-)
--
Nina

P
Hello Nina Popravka !

Oui et en profiter pour désinstaller cette autre usine à gaz qu'est
Acrobat Reader en le remplaçant par Foxit Reader

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Roger LEDIG
Bonjour Richard

C'est Windoctor qui dit cela ! c'est n'est pas toujours liée a Adobe Reader.

Moi je cherche ces fichiers avec la recherche XP, il sont sur le disque de
XP et je les copie dans system32, il y a plusieurs dll, 4 ou 5, comme cela.
Et Windoctor ne dit plus rien.

Cordialement

Roger

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Suite à l'installation de Reader 8.0 - après désinstallation de Reader
7.0 -
les Norton Utilities constatent :
"AcroRd32.exe ne peut accéder à un fichier requis : msvcp80.dll".

Par ailleurs, le lecteur de .pdf fonctionne bien. Une piste de solution ?
Merci d'avance à tous les intervenants. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Suite à l'installation de Reader 8.0 - après désinstallation de Reader
7.0 -
les Norton Utilities constatent :
"AcroRd32.exe ne peut accéder à un fichier requis : msvcp80.dll".

1) Supprimer cette cochonnerie inutile de Norton !
2) Trouver dans la base de registre les lignes faisant référence à
AcroRd32.exe et les supprimer (Sauvegarder avant le système, au cas où).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Richard
Bonjour, Roger.

Tu écrivais ce matin :
Moi je cherche ces fichiers avec la recherche XP, il sont sur le
disque de XP et je les copie dans system32, il y a plusieurs dll, 4
ou 5, comme cela. Et Windoctor ne dit plus rien.

Effectivement, un simple copier-coller dans system32 règle la question...
A quoi bon faire plus compliqué ?
Ceci dit, je finirai tout de même par tester ce Foxit Reader déjà cité à
plusieurs reprises dans ce Groupe.

Merci à toi ! Ainsi qu'à Georges et à Nina. ;-)

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.
(-- read somewhere in India)

Jeanne
Je ne trouve pas ce programme sur mon CD Windows XP Home Edition fourni par
Dell, il n'y a que msvcp70.dll: sont-ils equivalents?
Sinon je peux télécharger msvcp8.dll mais en fichier compressé et je ne
crois pas avoir de décompresseur, ça devient fastidieux si je dois en outre
installer un dézippeur.
SOS SVP pour m'en sortir! Merci beaucoup d'avance
Jeanne

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour Richard

C'est Windoctor qui dit cela ! c'est n'est pas toujours liée a Adobe Reader.

Moi je cherche ces fichiers avec la recherche XP, il sont sur le disque de
XP et je les copie dans system32, il y a plusieurs dll, 4 ou 5, comme cela.
Et Windoctor ne dit plus rien.

Cordialement

Roger

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Suite à l'installation de Reader 8.0 - après désinstallation de Reader
7.0 -
les Norton Utilities constatent :
"AcroRd32.exe ne peut accéder à un fichier requis : msvcp80.dll".

Par ailleurs, le lecteur de .pdf fonctionne bien. Une piste de solution ?
Merci d'avance à tous les intervenants. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

Nina Popravka
On Wed, 13 Jun 2007 15:05:01 -0700, Jeanne
wrote:

SOS SVP pour m'en sortir! Merci beaucoup d'avance

Désinstallez Norton ou dites-lui d'ignorer cette "erreur" qui n'en est
pas une, mais un délire de Norton.
C'est ce que préconisent les gens qui ont écrit .net framework, qui
est à l'origine de cette fausse erreur. Tout comme de ne PAS installer
cette dll.
Je vous redonne le lien :
<http://blogs.msdn.com/nikolad/archive/2006/06/28/WinDoctorErrors.aspx>
et si après ça, vous persistez à vous prendre la tête, ben tant pis,
hein...
--
Nina