AdobeReader 8.1.1 j'ai perdu l'icone....

2 réponses
punzonen1
Bonsoir,
J'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai plus l'icone de la liasse de
feuillets qui permet d'avoir l'arborescence de toutes les pages d'un
document PDF.
J'ai beau chercher dans les préfs je ne trouve pas comment faire pour la
récupérer.
Merci de vos conseils,

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

2 réponses

Eric Levenez
Le 23/01/08 17:58, dans <1ib6kh2.1v6cgwh1x737mbN%, « René
Chamayou » a écrit :

J'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai plus l'icone de la liasse de
feuillets qui permet d'avoir l'arborescence de toutes les pages d'un
document PDF.

Clic droit sur la zone grise à gauche de la fenêtre puis dans le menu
"Réinitialiser les panneaux".

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

punzonen1
Eric Levenez wrote:

Le 23/01/08 17:58, dans <1ib6kh2.1v6cgwh1x737mbN%, « René

J'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai plus l'icone de la liasse de
feuillets qui permet d'avoir l'arborescence de toutes les pages d'un
document PDF.

Clic droit sur la zone grise à gauche de la fenêtre puis dans le menu
"Réinitialiser les panneaux".

Merci Eric.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :