Adoption

Johan SANCHEZ
Yop tous
Ca interesse quelqu'un un MO5 et ou un 2C ?
Je sais que les 2 ont ete testes OK (pas par moi)
Me contacter en PV si interesse

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm

Johan SANCHEZ
On Sat, 19 Dec 2009 16:29:18 +0100
Scientech Expertise wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> Yop tous
> Ca interesse quelqu'un un MO5 et ou un 2C ?
> Je sais que les 2 ont ete testes OK (pas par moi)
> Me contacter en PV si interesse

Gardes moi le 2C

C'est pas moi je fais juste part d'une opportunite qu'un de mes
potes a de sen debarrasser...

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
hguyyyt
Scientech Expertise wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
[...]