Adpatateur Video / SVideo

5 réponses
scratt
Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
ordinateur?

Merci

5 réponses

Paulchen
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
ordinateur?

Demande à Sony.
Ici, c'est XP
--
Paulchen
Dj0kr
Paulchen a écrit :
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
ordinateur?

Demande à Sony.
Ici, c'est XP

Superbe réponse !!

--
Paulchen

Regarde plutot sur cette page, ça à l'air de correspondre à tes besoins.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/416597-TERRATEC-GRABSTER-AV150-MX.htm
scratt
On 26 juil, 10:33, Dj0kr wrote:
Paulchen a écrit :

> "scratt" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
>> sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
>> puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
>> ordinateur?

> Demande à Sony.
> Ici, c'est XP

Superbe réponse !!

> --
> Paulchen

Regarde plutot sur cette page, ça à l'air de correspondre à tes bes oins.http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier. ..

Merci, j'ai poste sur ce groupe car c'est quand meme avec XP que je
veux l'utiliser.
Didier [MVP]
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
ordinateur?

Merci

Bonjour,
AMHA ça ne ce passe pas comme ça, il faut une carte acquisition qui se
connectera en S-Vidéo ou RCA.
C'est quoi les ref de la caméra ? Elle à un connexion IEEE et des pilotes ?
Didier.
eliot06
On 26 juil, 12:35, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"scratt" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
> sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
> puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
> ordinateur?

> Merci

Bonjour,
AMHA ça ne ce passe pas comme ça, il faut une carte acquisition qui s e
connectera en S-Vidéo ou RCA.
C'est quoi les ref de la caméra ? Elle à un connexion IEEE et des pil otes ?
Didier.

c'est une camera sony ssc DC58AP