adressbook

terragasta
bonjour à tous,
dans le dossier adressbook j'ai mon fichier.wab et un autre, moins grand,
mon fichier.wab~
à quoi peut correspondre ce dernier?

cordialement
terragasta

Luc
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

dans le dossier adressbook j'ai mon fichier.wab et un autre, moins
grand, mon fichier.wab~
à quoi peut correspondre ce dernier?

Il s'agit d'une copie du fichier .wab dans l'état juste antérieur à la
dernière modification du carnet d'adresses.

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

[...]