Adresse en Cci_RESOLU

4 réponses
Jorge
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments envoyés'.
Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire apparaître ?
Merci d'avance pour votre réponse
Jorge
----------------------------------------------------------------------
as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI
es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur une
copie que tu te serais envoyée ??
-----------------------------------------------------------------------
Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le fait
que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !
Merci
Bonne journée
Jorge

4 réponses

mOmO
Mécé Jorge Kazékri . . .
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ? Merci d'avance pour votre réponse
Jorge
----------------------------------------------------------------------
as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI
es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur
une copie que tu te serais envoyée ??
-----------------------------------------------------------------------
Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le
fait que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !
Merci
Bonne journée

impec
c'est vrai que certains claviers sont trop compliqués, j'ai eu ça, et
quand tu vérrouilles sur F, la touche "Impr ecran" ne fonctionne pas
merci pour le retour, tu aurais pu rester dans le même fil

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jorge
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jorge Kazékri . . .
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ? Merci d'avance pour votre réponse
Jorge
----------------------------------------------------------------------
as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI
es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur
une copie que tu te serais envoyée ??
-----------------------------------------------------------------------
Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le
fait que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !
Merci
Bonne journée

impec
c'est vrai que certains claviers sont trop compliqués, j'ai eu ça, et
quand tu vérrouilles sur F, la touche "Impr ecran" ne fonctionne pas

Exact, je l'avais constaté

merci pour le retour, tu aurais pu rester dans le même fil

Je ne savais pas trop comment faire pour signifier la résolution du problème
!!!
Merci encore
Jorge
--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

JF
*Bonjour Jorge * !
<news:

Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le
fait que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !

Voici comment désactiver cette cochonnerie de F-Lock Key
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#scancode
Descendre jusqu'à
Correction d'une erreur d'ergonomie :
la "F-Lock Key" des claviers Microsoft

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JF, 08/08/2008 ^^
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jorge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?
Merci d'avance pour votre réponse
Jorge
----------------------------------------------------------------------
as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI
es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur
une copie que tu te serais envoyée ??
-----------------------------------------------------------------------
Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le
fait que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !
Merci
Bonne journée
Jorge

Comme quoi, ce sont souvent des choses très simples auxquelles il faut penser.
Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.