adresse dans les NG

Le
jfc
bonjour,
j'ai beau mettre une adresse éronnée dans outils/compte/news/propriétés pour
que mon adresse ne se répende pas dans les NG.
A chaque réouverture de OE6, mon nom de compte et mon adresse valide se
réinscrivent automatiquement

j'ai du raté quelque chose et je ne vois pas quoi

merci d'avance

--
jfc
______________________

[...]

Tu utilises sans doute le lanceur wana***? désinstalle-le et fais une
connexion manuelle

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

jfc
Le #914344
"Corinne Rainbow" de news:c2bqpq$k5o$
Tu utilises sans doute le lanceur wana***? désinstalle-le et fais une
connexion manuelle

C'est surement ça, car cela arrive depuis que je suis chez wanamoo...

merci à toi

--
jfc