Adresse du serveur de news MS Winxp

Christian
Bonjour, quel est le nom et l'adresse exacte du serveur
de news qui abrite ce forum, afin que je puisse ouvrir un
compte et naviguer dedans directement a partir d'otlook ?
Merci, Cordialement, Christian.

Jango78
Bonsoir,

Il s'agit de l'adresse msnews.microsoft.com

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Christian" a écrit dans le message de
Bonjour, quel est le nom et l'adresse exacte du serveur
de news qui abrite ce forum, afin que je puisse ouvrir un
compte et naviguer dedans directement a partir d'otlook ?
Merci, Cordialement, Christian.

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.521 / Base de données virus: 319 - Date: 23/09/2003