adresse ?

leon73
bonjour
depuis quelques jours quand des contacts "pas tous" m'envoient des mails
il reçoivent un message en retour pour fausse adresse et pas chaque fois
?????

je suis sous vista chez wanadoo
merci d'avance

Le Claude
Salut,

Il faut que tu signales cela à Orange en appelant le 39 00 ou 39 01
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Luc
leon73 a écrit...

bonjour

Bonjour,

depuis quelques jours quand des contacts "pas tous" m'envoient des
mails il reçoivent un message en retour pour fausse adresse et pas
chaque fois ?????

Cela peut arriver si tu as fait une faute de frappe dans l'adresse de
réponse de ton compte courrier dans ton client de messagerie. Si c'est le
cas, tes correspondants qui te répondent en utilisant le bouton 'Répondre à
l'expéditeur' se prennent un bounce.

Pour Windows Mail : 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
courrier en question --> vérifie très scrupuleusement ce qui est inscrit
dans le champ 'Adresse de messagerie' ou dans 'Adresse de réponse' si ce
dernier n'est pas vide.

je suis sous vista chez wanadoo
merci d'avance

Padkoi