adresse

david
bonjour =E0 tous je voudrais remercier les personnes qui=20
m'ont aid=E9s =E0 essay=E9 de resoudre mon probl=E8me d'adresse=20
j'ai fais ce que le site me disait de faire c'est =E0 dire=20
un nettoyage avec ad-aware mais =E7a ne fonctionne toujours=20
pas y aurait-il des autres solutions j'ai m=EAme install=E9=20
un antispy mais rien =E0 faire en fa=EEte quand j'ouvre ma=20
page obtion internet l'adresse est =E9crit en chiffre et=20
symbole puis une fois que la page sur le net s'ouvre cela=20
devient=20
freepage.com (us) voil=E0 esp=E9rant trouver une solution=20
d'avance merci

Artic-C
*Hello david* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 79f301c402d7$91306a70$ >
bonjour à tous je voudrais remercier les personnes qui
m'ont aidés à essayé de resoudre mon problème d'adresse
j'ai fais ce que le site me disait de faire c'est à dire
un nettoyage avec ad-aware mais ça ne fonctionne toujours
pas y aurait-il des autres solutions j'ai même installé
un antispy mais rien à faire en faîte quand j'ouvre ma
page obtion internet l'adresse est écrit en chiffre et
symbole puis une fois que la page sur le net s'ouvre cela
devient
freepage.com (us) voilà espérant trouver une solution
d'avance merci

sur le même lien telecharge aussi Spybot, met-le a jour et fait la
vaccination
et ensuite lance le scan (bouton "Vérifier tout")

si encore par la suite le problème n'est pas reglé il y a aussi Hijackthis

Essaie-ca et laisse-nous savoir