ADRESSE ENVELOPPE

2 réponses
CHRISTIAN
BONSOIR
JE SOUHAITE IMPRIMER EN 1 SEULE FOIS PLUSIEURS ADRESSE=20
(la m=EAme adresse )EXEMPLE : 5 ENVELOPPES AVEC LE MEME=20
DESTINATAIRE EN 1 SEULE FOIS EST-IL POSSIBLE DE LE FAIRE=20
AVEC WORD ET COMMENT.
MERCI DE VOTRE AIDE.
SVP REPONSE AUSSI PAR EMAIL : crideg@msn.com

2 réponses

BOUDDHA
salut!

je pense que t'auras plus de chance sur le newsgroups Word

--
Good Reception
Bouddha**

"CHRISTIAN" a écrit dans le message de
news:1c1801c42712$beacb260$
BONSOIR
JE SOUHAITE IMPRIMER EN 1 SEULE FOIS PLUSIEURS ADRESSE
(la même adresse )EXEMPLE : 5 ENVELOPPES AVEC LE MEME
DESTINATAIRE EN 1 SEULE FOIS EST-IL POSSIBLE DE LE FAIRE
AVEC WORD ET COMMENT.
MERCI DE VOTRE AIDE.
SVP REPONSE AUSSI PAR EMAIL :
rolling
Il se trouve que CHRISTIAN a formulé :
BONSOIR
JE SOUHAITE IMPRIMER EN 1 SEULE FOIS PLUSIEURS ADRESSE
(la même adresse )EXEMPLE : 5 ENVELOPPES AVEC LE MEME
DESTINATAIRE EN 1 SEULE FOIS EST-IL POSSIBLE DE LE FAIRE
AVEC WORD ET COMMENT.
MERCI DE VOTRE AIDE.
SVP REPONSE AUSSI PAR EMAIL :

Deux problèmes:
1° ton CapsLock est collé avec du chewing-gum
2° le bon forum est news:microsoft.public.fr.offfice

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...