Adresse d'imprimante

Lepaic07
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai une application qui fonctionne en réseau, et celle
ci lance des impressions sur plusieurs imprimantes connecté à un PC lui mème
connecté réseau.
Le problème est qu'à chaque arrèt des l'imprimantes, celles ci changent
d'adresse ne:...
Ex :
- hier voic l'adresse : HP LaserJet 1020 sur Ne03:
- ce matin après recherche, elle a changé et devenu :Ne04:

N'y a t'il pas un moyen de "bloquer" les adresses d'imprimante pour éviter
une manip à chaque redémarage des imprimantes ?

Merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Je ne sais pas. Ta question n'a pas grand chose à voir avec Excel. A moins
que quelqu'un ici n'ait la réponse, pose plutôt ta question ta question sur
un forum système / réseau.
Cordialement.
Daniel

[...]

Lepaic07
Oui mais le souci c'est que ca m'arrive uniquement sur les macros Excel, si
j'imprime via "fichier/imprimer", j'ai pas de soucis...

Je vais attendre un peux si d'autre on la solution mais merci quand meme
Daniel !