Adresse interne exchange 2003

gabe
Bonjour,

voilà mon problème, lors de l'implémentation d'exchange 2003, j'ai une boîte
aux lettres qui a mal été créée. L'alias qui avait été renseigné était
dupond@domain.fr, au lieu de dupond.
Résultat l'adresse interne a Exchange contient dupond@domain.fr. L'alias a
ensuite été modifié avec dupond, mais cela n'a pas remodifié l'adresse
interne exchange.
Cela ne posait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, mais nous avons un
serveur fax avec un connecteur exchange, et le fait qu'il y ait un @ au
milieu de l'adresse n'est pas du tout digéré par Zétafax, et le fax entrant
n'est pas transmis à l'utilisateur dupond.
Quelqu'un peut m'indiquer où et comment modifier cette adresse propre à
exchange ?
Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'alias (Pseudo Exchange) est modifiable directement dans la console AD
Utilisateurs et Ordinateurs sur un ordinateur ou l'administration Exchange
est installée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

"gabe" a écrit dans le message de
Bonjour,

voilà mon problème, lors de l'implémentation d'exchange 2003, j'ai une
boîte aux lettres qui a mal été créée. L'alias qui avait été renseigné
était , au lieu de dupond.
Résultat l'adresse interne a Exchange contient L'alias a
[...]

gabe
Bonjour,

oui, mais le fait de changer l'alias ne modifie pas l'adresse exchange
générée à la création de la boite. A part passer par adsiedit pour modifier
cela je ne vois pas comment faire

de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

de quelle adresse de messagerie parles-tu?

Si tu parles de l'adresse SMTP, elle est créée en fonction du 1er alias,
MAIS, rien n'empêche d'aller la modifier directement dans l'onglet
correspondant!

Pas besoin de ADSIEDIT.

A+