Adresse IP

1 réponse
Gregoire
Bonjour,

Est-il possible de connaître son @IP publique sans passer par des sites du
style : www.whatismyip.com directement via Windows?
En faisant un ipconfig dans un LAN on obtient que la privée.

Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

si c'est la passerelle qui change l'ip (nat), vous ne pouvez pas la
connaitre depuis windows.
C'est pourquoi ce genre de site a proliféré

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Gregoire" wrote in message
news:OMVTpJ3%
Bonjour,

Est-il possible de connaître son @IP publique sans passer par des sites du
style : www.whatismyip.com directement via Windows?
En faisant un ipconfig dans un LAN on obtient que la privée.

Merci