Adresse ip

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de forum !!!!!

Voila j'ai un serveur W2K avec deux carte réseaux qui on les adresses
suivante
carte1 192.168.0.2 et carte2 192.168.1.2

Derrière la carte 1 j'ai un lan de 10 machines

Sur le serveur W2K j'ai un serveur Apache.
Mon pb est que je n'arrive pas à voir le serveur apache sur le lan
cela ne fonctionne que sur le serveur W2K avec l'adresse 127.0.0.1.
(rien non plus sur le serveur avec 192.168.1.2 ou 192.168.0.2)
De l'aide serait la bienvenue
Merci
GS

4 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

Sur le serveur W2K j'ai un serveur Apache.
Mon pb est que je n'arrive pas à voir le serveur apache sur le lan
cela ne fonctionne que sur le serveur W2K avec l'adresse 127.0.0.1.
(rien non plus sur le serveur avec 192.168.1.2 ou 192.168.0.2)

Le serveur Apache est probablement configuré pour n'écouter que sur
l'adresse locale 127.0.0.1.

Brat'ac
Pascal Hambourg a pensé très fort :
Salut,

Sur le serveur W2K j'ai un serveur Apache.
Mon pb est que je n'arrive pas à voir le serveur apache sur le lan
cela ne fonctionne que sur le serveur W2K avec l'adresse 127.0.0.1.
(rien non plus sur le serveur avec 192.168.1.2 ou 192.168.0.2)

Le serveur Apache est probablement configuré pour n'écouter que sur l'adresse
locale 127.0.0.1.

Surement mais ...j'ai trouvé pour le port, mais pas pour l'adresse

Thomas Harding
[x-post et follow-to sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs]

Le 12-03-2007, Brat'ac a écrit :
Le serveur Apache est probablement configuré pour n'écouter que sur l'adresse
locale 127.0.0.1.

Surement mais ...j'ai trouvé pour le port, mais pas pour l'adresse

dans le httpd.conf:

Listen 192.168.1.x:80

--
Thomas Harding

Brat'ac
Le 12/03/2007, Thomas Harding a supposé :
[x-post et follow-to sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs]

Le 12-03-2007, Brat'ac a écrit :
Le serveur Apache est probablement configuré pour n'écouter que sur
l'adresse locale 127.0.0.1.

Surement mais ...j'ai trouvé pour le port, mais pas pour l'adresse

dans le httpd.conf:

Listen 192.168.1.x:80

Merci c'est bon ça fonctionne :oÞ