Adresse "neuve" et déjà des virus !

Le
Eric OUDET
Bonjour à tous,

j'ai une adresse récente, communiquée à quelques personnes "fiables"
seulement, et voilà que je reçois autant de virus que sur les autres !
Je me demande si wanadoo ne vend pas sa base d'adresses ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Eric
géjoun.
Le #1120501
[...]

Salut,

J'ai aussi remarqué ça, puisque je m'étais créé une connection 'accés libre'
simplement pour le compte FTP, et du coup, avec une adresse email que je
n'ai jamais communiqué à qui que ce soit, ni rentré sur aucun forum, et
c'est celle sur laquelle je reçois le plus de spam + virus.
Bizarre bizarre bizarre...

--

Géjoun.
dam-mail$@ifrance.com

Frederic Bezies
Le #1120366
Le 14/04/2004 09:48, Jceel nous a dit :

Bonjour ...Eric OUDET qui nous as a dit

* Bonjour à tous,
*
[...]

bien sur que si ....Waagaadoogoo ne s'en cache pas.....;-(

As-tu des preuves précises concernant cette affirmation ?

On pourrait dire la même chose de free ou des autres fournisseurs d'accès.

J'ai deux adresses. Et largement moins de spam que sur mes autres comptes.

Encore une légende urbaine ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

vero
Le #1120365
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news: serveurs le 14/04/2004

* Je me demande si wanadoo ne vend pas sa base d'adresses ?

bien sur que si ....Waagaadoogoo ne s'en cache pas.....;-(

non, Wanadoo ne vend pas les adresses. Evidemment, si tu as signé
l'option qui permet de distribuer l'adresse à ses partenaires, tu
reçois des offres de leurs partenaires et voilà tout.

--
vero
http://www.web361.com

Jceel
Le #1120363
[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Frederic Bezies
Le #1120225
Le 14/04/2004 13:36, Jceel nous a dit :

Bonjour ...Frederic Bezies qui nous as a dit

[vente des adresses]

non......... l'url et son nom de la filiale qui s'occupe de ça a été
publiée il y a quelques temps sur un des forums d' Usenet...avec les
tarifs...

Quel forum ? Un fr.biz quelquechose ? ;o)

Tous les FAI sont bonnet blanc et blanc bonnet pour ce domaine...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

djehuti
Le #1120222
salut
"Eric OUDET" c5ik29$5q4$
[...]

que c'est pas vraiment en thème ici

y a déjà les "pagesblanches" et les "pagesjaunes", et il me semble qu'il y a
aussi un annuaire... d'adresses email (il faut sans doute remplir un
formulaire pour signaler qu'on veut pas y figurer)

@tchao

Jceel
Le #1120221
Bonjour ...Frederic Bezies qui nous as a dit
* > bien sur que si ....Waagaadoogoo ne s'en cache pas.....;-(
* >
*
[...]

Haristo
Le #1120219

salut
"Eric OUDET" c5ik29$5q4$
Bonjour à tous,

que c'est pas vraiment en thème ici

aussi un annuaire... d'adresses email (il faut sans doute remplir un
formulaire pour signaler qu'on veut pas y figurer)

Exact par defaut l'adresse email est publique comme pour le telephone

Eric OUDET
Le #1120071
Sauf que pour le téléphone, il n'y a pas de spam ni de virus.

salut
"Eric OUDET" c5ik29$5q4$

Bonjour à tous,

[...]

Le #1485311
[...]
peut etre..

je ne lis que
fr.reseaux... et les3 NG suivants..
c'est donc forcément la dessus ou proxad....

*
* --
* Frédéric Béziès -
*