adresse ? POWERPOINT pour lire un diapo sur un forum

enaile58
Bonsoir, je souhaiterai exposer un diapo sur un forum.
Comment dois-je faire ?
Il faut bien un lien ?
comment le créer ?

Merci de me donner des renseignements. Amicalement

mOmO
Mécé enaile58 Kazécry

Bonsoir, je souhaiterai exposer un diapo sur un forum.
Comment dois-je faire ?
Il faut bien un lien ?
comment le créer ?

Merci de me donner des renseignements. Amicalement

salut,

un forum NNTP (comme celui-ci) ou un forum Web ?
pour poster tu es passé par une interface Web, mais normalement on
accède à ce forum à partir d'un logiciel de messagerie, et dans ce cas
on peut mettre des PJ dans le message si c'est autorisé sur le serveur

donc, d'autres messages du forum ont-ils des PJ ?
si oui, essaye de déterminer le poids maxi des PJ

si non, tu peux mettre un lien :
si le poids est inférieur à 1024 ko, tu envoies ton PPS sur C-joint pas
exple :
http://cjoint.com/index.php

et si le poids est supérieur :
http://dl.free.fr/

dans les 2 cas, tu récupéres un lien que tu recopies dans ton message
par copier-coller

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
jpforestier
Même question que mOmO
Qu'appelles-tu forum ?
Si les pièces jointes sont autorisées, tu peux envoyer un pps scindé en
morceaux (500 Ko par exemple).
Les personnes en réception pourront Combiner pour réassocier les morceaux et
visionner le pps.