adresse réparateur Pentax à paris

3 réponses
philippe.tessier6
J'ai un vieux modèle de Pentax A3 qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un connait-il une adresse à Paris où je puisse faire réparer ce vieil
appareil (valeur sentimentale)?
J'ai essayé deux adresses bld Beaumarchais mais ils ont à peine voulu le
regarder!

Merci de vos conseils

3 réponses

tallguy
J'ai un vieux modèle de Pentax A3 qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un connait-il une adresse à Paris où je puisse faire réparer ce
vieil

appareil (valeur sentimentale)?
<couic>

euh...
pas beaucoup de réponses...
j'attendais un peu, ayant un prob du même type :-(

Thierry
Bonsoir,

Il y a cette adresse relevée dans le dernier Réponse Photo (p129) : Niken
Techno France 1 impasse de la baleine à Paris 75011. La pub dit :
Réparateur photo agrée Bronica, casio , contax etc... et spécialiste de
gdes marques canon, fuji .. Pentax etc...

Si celà marche pour ton Pentax, merci de le faire savoir. J'aurai peut être
un objectif à faire revoir.

Cordialement

Thierry

"philippe.tessier6" a écrit dans le message
de news:c4jqe9$m2c$
J'ai un vieux modèle de Pentax A3 qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un connait-il une adresse à Paris où je puisse faire réparer ce
vieil

appareil (valeur sentimentale)?
J'ai essayé deux adresses bld Beaumarchais mais ils ont à peine voulu le
regarder!

Merci de vos conseils

Stéphane
Les coordonnées du SAV, qui doit se trouver à Argenteuil dans le 95

Votre Service Client Pentax
Ligne direct : 01 30 25 94 63

http://www.pentax.fr/pentaxeurope/pentaxeurope_prod/pentaxeurope/v2/fr/photo/service.html

Le site des amateurs français :
http://www.pentaxiste.org/

Cordialement
Stéphane

philippe.tessier6 a écrit:
J'ai un vieux modèle de Pentax A3 qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un connait-il une adresse à Paris où je puisse faire réparer ce vieil
appareil (valeur sentimentale)?
J'ai essayé deux adresses bld Beaumarchais mais ils ont à peine voulu le
regarder!

Merci de vos conseils