Adresses de banques d'images professionnelles

Catherine NOTARANGELO
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo avec un thème bien précis qui est celui
du body painting.
Seulement, parmi les diverses sociétés de banques d'images, je n'ai pas
trouvé mon bonheur. Peut être auriez-vous des liens dans vos favoris qui ne
font pas parti des miens ?
Pourriez-vous me lister des adresses de sites de banques d'images payante ou
non, peu importe.
En fait, je recherche un visuel d'une femme peinte sur le corps.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Catherine

Harry COVER

la plus grosse que je connaisse http://pro.corbis.com/

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Stéphane
"Catherine NOTARANGELO" a écrit dans le
message de news:BCCA8964.2677%
[...]

En voici qq-unes :
http://www.1stopstock.com/
http://pro.corbis.com/ - (déjà citée)
http://www.epictura.fr/
http://www.tssphoto.com/
http://www.stockphoto.net/
http://www.brandxpictures.com/
http://free-stock-photos.com/
http://www.freeimages.co.uk/
http://www.freefoto.com/index.jsp

.. mais je serais vous j'irais poser ma question sur le forum
fr.rec.arts.plastiques :
qui sait si qq'un ne vous la fournira pas généreusement ?

Cordialement,
Stéphane
www.graffilab.com

Patrick Peccatte