Adresses de banques d'images professionnelles

Catherine NOTARANGELO
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo avec un thème bien précis qui est celui
du body painting.
Seulement, parmi les diverses sociétés de banques d'images, je n'ai pas
trouvé mon bonheur. Peut être auriez-vous des liens dans vos favoris qui ne
font pas parti des miens ?
Pourriez-vous me lister des adresses de sites de banques d'images payante ou
non, peu importe.
En fait, je recherche un visuel d'une femme peinte sur le corps.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Catherine

Francois
Bonjour,
Salut,

Seulement, parmi les diverses sociétés de banques d'images, je n'ai pas
trouvé mon bonheur. Peut être auriez-vous des liens dans vos favoris qui ne
font pas parti des miens ?
Lesquels as-tu?

Quelques liens:
http://www.gettyimages.fr
http://www.corbis.fr
http://www.cosmosphoto.com
http://www.photononstop.com
http://www.editing.fr/
http://www.iconos.fr/
http://www.janjac-image.fr/
http://www.rapho.com/
http://www.wallis.fr
"et bien d'autres encore, ma belle" (dixit Thomas O'Malley in Les
Aristochats)

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr

Errol
Bonjour,

Si vous le demandez gentiment, vous trouverez bien une douzaine de photographes
sur le groupe qui vous feront de très belles photos. Il vous faudra par contre
apporter la fille et la peinture....

Cordialement.

Errol (pas moi, je suis trop loin de Paris...)
http://errol83.free.fr